begin process at 2012 05 29 04:52:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Fonction qui efface toute la zone client!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction qui efface toute la zone client!

mercredi 12 octobre 2005 à 14:22:50 | Fonction qui efface toute la zone client!

Spartan03

Bonjour à tous,

Mon problème est simple. Je voudrais effacer toute la zone client d'une fenetre, existe-t-il une fonction qui permmette de faire tout ça, quels sont les arguments à lui passer.

Merci d'avance

Spartan03

mercredi 12 octobre 2005 à 14:56:41 | Re : Fonction qui efface toute la zone client!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
InvalidateRect
[ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 12 octobre 2005 à 15:09:10 | Re : Fonction qui efface toute la zone client!

Spartan03

Effectivement, et si je passe NULL en argument 2 ça efface toute la zone client.

Merci beaucoup!

Cette discussion est classée dans : fonction, client, zone, efface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre et zone dessinable [ par pounch ] Bonjour à tous,actuellement je travail sur un logiciel de skin de windows, mais pour l'instant j'ai un bug assez chiant.En effet lorsque je skin ma fe Visual C++ Affichage dans la zone client [ par Winhotto ] Bonjour,je cherche un support qui me permette de faire la mise en page de la zone client.Par exemple un support quadrillé sur lequel je peux mettre mo gestion multi utlisateur [ par marelo87 ] bonjour,j ai deux question:- j aimerais savoir comment faire "attendre" une fonction. dans un programme le serveur doi recevoir desdonnées taper par l Affichage image dans zone client + Thread [ par PoluxProg ] Pour afficher une image dans la zone client, j'utilise ce code qui marche plutôt bien: CBitmap *pImage=new CBitmap; pImage->LoadBitmap(IDB_IMAGE); CDialog + Sockey ? [ par mickeydisn ] je suis entrin de realiser une application un a serveur Socket en Consol . L'application console pas de PB . Le clien j'ai cree une forme avec un edit Client/Server TCp_IP en temps reel [ par virlix ] Bonjour tout le monde.Je suis actuellement en train de programmer sous un OS Realtime.J'aimerai y developper une server TCP_IP avec un client qui vien Position du curseur dans la zone client? [ par TCHATTE ] salut :) je voudrai savoir comment je peux connaitre la position de la souris, mais par rapport a ma zone client... donc ce que je peux faire c est a activer une fenetre dans une appli MDI [ par arno2004 ] Bonjourj'ai récupérer un éditeur de dessin. j'y est ajouter une fonction'ci dessous) pour copier une zone sélectionnée dans une nouvelle fenêtre. la f Recuperer des points en zone triangulaire [ par hazemwannous ] Bonjour;Est ce que qq peut me proposer une  méthode ou une fonction pour récuperer les pixels dans une zone triangulaire dans une image  (en connaissa Clignotement de la zone client [ par TCHATTE ] Salut !J'ai fais un petit prog qui dessine régulièrement dans une fenêtre les résultats d'un thread de calculs ... mais mon problème est que la zone c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales