begin process at 2010 02 10 14:31:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Fonction DrawText et changement de police

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction DrawText et changement de police

jeudi 28 avril 2005 à 15:06:38 | Fonction DrawText et changement de police

Cako19

Bonjour,

Je souhaite utiliser la fonction DrawText fournie avec user32.dll. Malheureusement lorsqu'elle écrit le texte que je lui donne en paramètre, elle m'impose une couleur, une police, une taille et etc...
Comment puis-je faire pour en changer, surtout pour la police ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cako19
jeudi 28 avril 2005 à 16:58:14 | Re : Fonction DrawText et changement de police

ymca2003

Il faut auparavant modifier les paramètres du HDC.

Recherche dans MSDN ces mots-clés :
SelectObject, SetBkMode, SetTextColor...
HFONT, HPEN, HBRUSH
CreatePen, CreateFont, CreateSolidBrush
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fonction, changement, police, drawtext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de police sous VC++ [ par KikiFrancky ] J'en peux plus.J'ai beau gratter tant ke je peux pour trouver la solution,je n'y arrive pas.Je cherche à modifier la police d'affichage en C sous Visu probleme avec une fenetre EDIT et le changement de police [ par roms1024 ] bonjourje suis actuellement en train de coder un compilateur etj'aimerais pouvoir faire comme VC++ ou d'autre editeur de code,c'est a dire pouvoir met changement de police [ par tyra36 ] C'est au niveau débutant mai j'y arrive pas!! Je travaille sous visual c++ 6.0 et j'arrive pas à - changer  la taille de la police d'un texte qui est Charger un police [ par MorbhAck ] Bonjour a tous !J'aimerai savoir comment on charge une police a partir d'une police. J'explique, j'utilise la fonction CreateFont (..,...,..,...,...,. Notification changement d'utilisateur dans driver [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Existe t-il une fonction (driver) permettant d'être notifié d'un changement d'utilisateur, à la manière de PsSetCreateProcessNotifyRoutine pou Changement de statut d'un editbox [ par julienbornet ] Bon voila je cherche la fonction qui permet de changer le statut d'un edit box (faisant parti d'une dialogu box) et qui permet de la faire passer du s Obtenir la police par défaut [ par Nebula ] Bonjour,Je cherche à obtenir la police du système par défaut pour les contrôles graphiques. Je sais que je peux utiliser CreateFont, mais je me rappel la fonction printHidden [ par Dani77 ] Problème en utilisant la fonction printHidden (j'essaie imprimer une page html sans l'afficher):la page est bien imprimée, mais avant que les scrips s declarer une variable globale [ par EricLeRouge ] J'aimerai savoir comment declarer une varible (par ex un int) en globale dans le cas d'un projet avec plusieurs fichiers. Si je cree un .h ou je decla Debug et Visual C++ [ par fenrhyr ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un saura s'il existe un moyen de suivre l'évolution d'un programme grâce à une fonction qui écrit des annotations dans la fe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales