begin process at 2012 05 29 04:52:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fonction qui donne la date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction qui donne la date

mardi 24 juin 2003 à 16:45:49 | fonction qui donne la date

thebestvinz

Est ce qu'il existe une fonction sous visual c++4.0 qui donne l'heure formatée à la francaise... je connais __DATE__ pour l'anglais ms peut etre qu'ave un peu de chance il en existe une qui donne ca en francais...
Veni Vidi Vici
mardi 24 juin 2003 à 16:54:59 | Re : fonction qui donne la date

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GetDateFormat() pour win32.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Est ce qu'il existe une fonction sous visual c++4.0 qui donne l'heure formatée à la francaise... je connais __DATE__ pour l'anglais ms peut etre qu'ave un peu de chance il en existe une qui donne ca en francais...
> Veni Vidi Vici
mardi 24 juin 2003 à 20:41:16 | Re : fonction qui donne la date

thebestvinz

Merci BruNews, heureusement que tu es la! lol
Veni Vidi Vici

Réponse au message :

> GetDateFormat() pour win32.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Est ce qu'il existe une fonction sous visual c++4.0 qui donne l'heure formatée à la francaise... je connais __DATE__ pour l'anglais ms peut etre qu'ave un peu de chance il en existe une qui donne ca en francais...
> > Veni Vidi Vici
>
mercredi 25 juin 2003 à 08:52:27 | Re : fonction qui donne la date

thebestvinz

Le problème ce matin est que le compilateur me met undeclared identifier pour cette fonction, voici mon code:

SYSTEMTIME sttm;
CString Date;
if(GetDateFormat(LOCALE_USER_DEFAULT, 0, &sttm, "dd MMM yy", Date, Date.GetLength())==0)
{
MessageBox("La Fonction de date ne fonctionne pas!",0,MB_ICONEXCLAMATION | MB_OK);
return FALSE;
}

je c pas du tt pourquoi!
Veni Vidi Vici

Réponse au message :

> Merci BruNews, heureusement que tu es la! lol
> Veni Vidi Vici
>
>
> Réponse au message :
>
> > GetDateFormat() pour win32.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Est ce qu'il existe une fonction sous visual c++4.0 qui donne l'heure formatée à la francaise... je connais __DATE__ pour l'anglais ms peut etre qu'ave un peu de chance il en existe une qui donne ca en francais...
> > > Veni Vidi Vici
> >
>

Cette discussion est classée dans : fonction, date, existe, donne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours...en C, C++, existe-t-il une fonction qui retourne le type d'une variable saisie au clavier..?? [ par kro42power ] Je crois que tout y est... Existe t il une fonction équivalente à mid right ou left ( du VB) en cpp ? [ par Stoomm ] Existe t il une fonction équivalente à mid right ou left ( du VB) en cpp ? Merci d'avance et A+. Stoomm. manipulation fichier texte [ par bencholl ] I / Utilisation de fichiers texteLe fichier "Etud_2002.don" comporte des lignes ainsi structurées (le caractère ';' est utilisé comme séparateur) : NO fonction qui retourne un char [ par glipper ] Bonjour,Voila, j'ai un probleme avec une fonction qui doit retourner une chaine de caractere ! J'ai compris qu'elle ne pouvait pas renvoyer la chaine, Récuperer la date d'un Fichier/Dossier !!! [ par champista ] Chalut,Je suis a la recherche d'une fonction pour recuperer la date d'un fichier ou d'un dossier afficher dans une listview (en MFC) .Je ve afficher e strftime en C sous windows [ par Rolapin ] Bonjour, Je souhaiterai utiliser la fonction strftime de C pour formater une date mais autant la fonction effectue ce que je veux sous unix, autant ç j'ai honte de cette syntaxe [ par georgeduke ] En fait, je n'ai pas de problème si ce n'est que j'ai codé salement une fonction et j'en suis pas très fier... voilà ma fonction : bool rep_mod_exist Fonction de reduction de la taille d'un fichier en C ou en C++ [ par djoni ] Bjrs,Je voudrais savoir s'il existe en C ou en C++ une fonction qui permet de réduire la taille d'un fichier . Au cas où cette fonction n'existe pas, socket fonction read [ par surfeurnet ] Quelqu'un pourrait m'indiquer si la fonction read existe sous windows, si oui dans quel .h est-elle définie, si non existe-t-il une fonction équivalen fonction replace [ par silverfr78021959 ] Bonjour voilà j'ai un petit probleme.J'ai une variable qui comporte différentes données :string donne; qui donne comme résultat    mot1          &nbsp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales