begin process at 2012 05 29 04:51:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Fonction décomposer un entier dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction décomposer un entier dans un tableau

samedi 22 mai 2010 à 14:05:39 | Fonction décomposer un entier dans un tableau

anis1305

Bonjour,
prouver vous me aider ?

void saisierand(int x,int t)
{
int z,i,j,trouve;
int k=10;
do
{
x=(rand()%1000)+9000;
z=x;
for(i=0;i<4;i++)
{

//ligne de erreur " invalid types 'int[int]' for array subscript "//
t[i]=x%k;
x=x/k;
}
i=0;trouve=0;j=0;
while((trouve==0)&&(j<4))
{
j=i+1;
while((trouve==0)&&(j<4))
{
if(t1[j]==t1[i]) trouve=1;
else
j++;
}
i++;
}
}while(trouve==1);
}
samedi 22 mai 2010 à 14:40:34 | Re : Fonction décomposer un entier dans un tableau

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
t est un entier, et non un tableau. Tu ne peux donc pas faire t[i].
t devrait être déclaré comme un int* t ou un int t[].

samedi 22 mai 2010 à 18:24:08 | Re : Fonction décomposer un entier dans un tableau

anis1305

Merci CptPingu
Problème résolue.

Cette discussion est classée dans : fonction, int, while, trouve, décomposer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

strstr() avec int [ par nashoy ] Bonsoir,mon problème est le suivant :j'aimerais utiliser la fonction strstr() avec des variables int , et forcément il râle .. j'ai essayé de faire st probleme de dll [ par lamoueste ] j'ai un probleme avec ma dll : il s'agit d'une fonction qui doit lance une fenetre (dialog box ) en modal mais j'ai une "assertion failed" :( et je ne Pb avec Round...? [ par Topsyko ] Bonjour,J'ai créé une classe pour calculer l'histogramme d'une image, et dans une fonction j'utilise la fonction de math.h Round, et j'ai cette erreur la fonction while [ par romolo6 ] Bon jour à tous je commence depuis quelque jour à ecrire quelque petit code de debutant et j'essaye d'executer le suivant: #include #include main( Uttilisation la fonction d'une DLL [ par aDebhian ] Pour ce faire, j'ai lu msdn, codes-sources et j'en suis arrivé à ceci: [FONCTION DLL] extern "C" __declspec(dllexport) int tests(int test) {     retu problème de cout [ par akwell1 ] bonjour,je voudrais savoir comment ce que je dois mettre dans le cout en bas pour que la valeur retour de la fonction s'affiche a l'ecran merci [code] convertir pointeur int* en reference int& ??? je fais quoi ? [ par equimose ] j'ai une fonction qui prend comme parametre une CMyLigne & ABet j'ai besoin d'envoyer a cette fonction un pointeur sur une CMyLigne * pLigne !c'est po Appel d'une fonction contenue dans une dll [ par ybuchheit ] Bonjour, je souhaiterais appeler une fonction contenue dans une dll. Je n'ai pas le source de cette dll, le seul fichier dont je dispose est le .dll Pointeur sur fonction ? [ par tintin72 ] Bonjour, J'ai un petit souci avec les pointeurs sur fonction. Voilà, j'ai une fonction qui prend comme argument un pointeur sur fonction: void maFonct Aide sur la fonction setsockopt(....) [ par KissyFroth ] Bonjour, je voudrai savoir ce que permet exactement la fonction setsockopt(SOCKET s,int level, ...) et si elle influe sur le mode de connexion utilisé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales