begin process at 2012 05 29 04:51:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fonction déclaré en static

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction déclaré en static

mardi 15 avril 2003 à 15:15:00 | Fonction déclaré en static

crocejf2000

Quel est la différence entre une fonction déclaré comme suit :

int NomClasse::Nomfonctrion(int j)
{
blabla
}

et une fonction déclaré en static :

static int nomfonction(int j)
{
blabla
}

car dans mon prog j'ai une fonction en static (comme celle qu'il ya au dessus) et je sais pas comment y accerder.

Merci, Hart
mercredi 16 avril 2003 à 13:46:26 | Re : Fonction déclaré en static

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
x = NomClasse::Nomfonctrion(j);
en direct.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Quel est la différence entre une fonction déclaré comme suit :
>
> int NomClasse::Nomfonctrion(int j)
> {
> blabla
> }
>
> et une fonction déclaré en static :
>
> static int nomfonction(int j)
> {
> blabla
> }
>
> car dans mon prog j'ai une fonction en static (comme celle qu'il ya au dessus) et je sais pas comment y accerder.
>
> Merci, Hart

Cette discussion est classée dans : fonction, int, static, déclaré, blabla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pas compris les arguments [ par Bog ] Bonjour.Voila à chaque fois que je me lance dans un projet de programmation C++, je suis tjrs bloqué par certaines choses, surtout les arguments, et c Pas compris les arguments [ par Bog ] Bonjour.Voila à chaque fois que je me lance dans un projet de programmation C++, je suis tjrs bloqué par certaines choses, surtout les arguments, et c scanf() [ par clb ] bonjour à tous,j'ecris par exemple :int fonction(){ if(true) return 0; else return -1}dans main, si cette fonction retourne 0,alors j'appli GTK+-2.0, saisie d'un int ! [ par zazar ] G me demande si la réalisation d'une fonction retournant un int qu'un utilisateur à rentré par le biais d'une fenetre nécessite forcément une conversi Reference pour arguments de fonction! [ par CoxJoe ] Hello,Voila mon code qui est tres simple :# include # include using namespace std;// fonction pour entrer des lettresvoid getchar(char& name[]){ cout la fonction gotoxy(int abs,int ord) [ par jimtruand ] Salut !Je cherche la fonction equivalente a gotoxy(arg1,arg2) de borlandc++ sous Visualc++ ?C'est une fonction qui nous permet de placer le curseur ou 2 return d'une fonction [ par Silver360 ] Hello tout le monde!Je voulais savoir s'il est possible qu'une fonction retourne 2 paramètres ( dans le genre int int mafonction() ) ou si je dois fai Pour les doués, moi j'en peu plus ! [ par sena ] Salutje voudrais en fait faire un passage de paramètre a une fonction dont un a une valeur par défaut. (puis inclure ca dnas une DLL)Par exemple une f fonction d'alloaction dynamique [ par tomsawyerbelgique ] Pour une allocation dynamique d'un tableau à deux dimensions. Comme celle ci:cout // Initalisation int** tab = new int*[p_size1_tab]; for(in ProB avec la fonction int remove (const char*) [ par Avalon10101 ] _-=AvAloN=-_Jai un petit prob avec cette fonction :Je cré mon prog il na aucune erreur é il est donc pré à etre exécuter pour suprimer un fichier test

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales