begin process at 2012 05 29 04:50:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fonction create() et DoModal()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction create() et DoModal()

mercredi 19 mars 2003 à 16:09:44 | fonction create() et DoModal()

valery13

Bonjour à tous,
je suis un gros débutant en C++( sous visual c++ 6.0)
j'ai créé une fenetre dialogue modal et je voudrais quelle soit non modal. Il faut que je change DoModal en Create mais quand je compile j'ai des erreurs
je ne comprends pas ou je dois appeler la fonction Create()

un grand merci à tous
mercredi 19 mars 2003 à 16:33:10 | Re : fonction create() et DoModal()

superpa

Ben pour afficher une boîte après Create faut faire ShowWindows.
Pour ton erreur de compil, t'as placé les bons param?
Create (UINT et CWnd *);

A bientôt,
P-A

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous,
> je suis un gros débutant en C++( sous visual c++ 6.0)
> j'ai créé une fenetre dialogue modal et je voudrais quelle soit non modal. Il faut que je change DoModal en Create mais quand je compile j'ai des erreurs
> je ne comprends pas ou je dois appeler la fonction Create()
>
> un grand merci à tous
>

Cette discussion est classée dans : fonction, modal, create, domodal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb création de thread Linux [ par valoue ] Bonjour tout le monde !Je travaille sous Linus, et je veux créer un thread.Pour cela, j'utilise la fonction 'pthred_create' qui indique, en même tps a C++ : Copie d'une structure [ par garslouche ] Bonjour à tous. J'ai quelques questions existentielles sur le C++.... 1) Si j'ai une structure par exemple: struct <font ocx en vc++ [ par aabdoos ] salut les gas , g cree une OCX avec visual basic et g'y ai integre des fonctions je l'est inserer dans un form vc mais comment je peux appeler ces fon Fonction pow buguée ?? [ par Gendal67 ] Bonsoir,Je dévellope actuellement des fonctions mathématiques et je crois que j'ai une fonction qui calcule mal...! Je m'explique :(ULONG)((pow(65, 5) Fonction de dialogue [ par shootrz ] Bonjour,Je fais un programme qui va chercher des données sur le net. Ce que je voudrais faire, c'est comme la fenetre d'update de microsoft antispywar Uptime [ par winwarrior ] Bonjour, Je pose ma question ici car c'est mon dernier recours, j'ai cherché sur google et apres une semaine j'ai toujours pas trouvé de solution. Voi WM_PAINT et ScrollBar [ par AlexMAN ] Bonjour, Je dois dessiner quelque chose en fonction de la position d'une scrollbar, je me demandais si je pouvais créer un HDC memoire de la taille de Opérateur bit à bit [ par minet03 ] Hello ! J'ai demandé l'autre soir sur #Programmation comment fonctionnais le passage de plusieurs DWORD sur le même paramètre DWORD de la fonction (e winsock - recvfrom bloquante [ par _brau_ ] bonjour,je suis actuellement en train de faire un driver de communication udp.j'ai d'abord testé mes fonctions dans un petit programme a part. dans ce Afficher une image provenant d'une ressource [ par Spartan03 ] Je voudrais insérer une image provenant d'une ressource dans mon application, le problème est que, avec la fonction LoadImage() le premier argument  d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales