begin process at 2012 05 29 04:50:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fonction create() et DoModal()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction create() et DoModal()

mercredi 19 mars 2003 à 16:09:44 | fonction create() et DoModal()

valery13

Bonjour à tous,
je suis un gros débutant en C++( sous visual c++ 6.0)
j'ai créé une fenetre dialogue modal et je voudrais quelle soit non modal. Il faut que je change DoModal en Create mais quand je compile j'ai des erreurs
je ne comprends pas ou je dois appeler la fonction Create()

un grand merci à tous
mercredi 19 mars 2003 à 16:33:10 | Re : fonction create() et DoModal()

superpa

Ben pour afficher une boîte après Create faut faire ShowWindows.
Pour ton erreur de compil, t'as placé les bons param?
Create (UINT et CWnd *);

A bientôt,
P-A

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous,
> je suis un gros débutant en C++( sous visual c++ 6.0)
> j'ai créé une fenetre dialogue modal et je voudrais quelle soit non modal. Il faut que je change DoModal en Create mais quand je compile j'ai des erreurs
> je ne comprends pas ou je dois appeler la fonction Create()
>
> un grand merci à tous
>

Cette discussion est classée dans : fonction, modal, create, domodal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message