begin process at 2012 02 11 14:01:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

fonction qui crash à retardement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction qui crash à retardement

dimanche 5 novembre 2006 à 19:57:30 | fonction qui crash à retardement

clad67150

Bonjour à tous !
Je viens poster parce que j'ai un petit problème, j'essaye de faire une fonction de debug qui marche comme un printf() et qui affiche le résultat dans un editbox (IDC_DEBUG) seulement elle marche, mais au bout de 20 ou 30 appel a la fonction ca crash, ca doit ètre une fuite de mémoire mais j'ai tout essayé et je trouve pas... :(
Je suis pas encore très expérimenté donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa !

======================================

void debug(char* format, ...)
{
    int len = GetWindowTextLength(GetDlgItem(hDlg, IDC_DEBUG));
    if(len>2000) len = 1000; // limiter le nb de caractères affichés dans la fenetre
    char* z = new char[len+1+1028];
    char* t = new char[1024];
    memset(t, 0, 1024);

GetDlgItemText(hDlg, IDC_DEBUG, z, len+1);
    va_list ap;
    va_start(ap, format);
    vsprintf(t, format, ap);
    va_end(ap);

strcat(z, t);
    strcat(z,"\r\n");
    SetDlgItemText(hDlg, IDC_DEBUG, z);
    SendDlgItemMessage(hDlg, IDC_DEBUG, WM_VSCROLL, SB_BOTTOM, 0);
    delete[] t;
    delete[] z;
}

merci d'avance !
lundi 6 novembre 2006 à 10:39:16 | Re : fonction qui crash à retardement

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

utilises vsnprintf et strncat, plutot, pour eviter que ta chaine ne puisse dépasser

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : fonction, debug, char, idc, len

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob grave avec Visual... [ par Nuage ] Voila, j'ai un grave problème avec le debug de Visual. Je fait un bête code source, avec une fonction pour créer un élement d'une pile, et une fonctio pb memoire sur fonction recursive [ par MrKribou ] J'ai fait une fonction pour rechercher un repertoire sur le disque qui renvois ensuie le path complet de ce repertoire. Donc cette fonction recherche char -> char* [ par gangsoleil ] Salut,Je souhaite transformer un char en char*, et impossible de trouver une fonction qui fasse ca en C !A priori, aucune fonction de string.h ne peut PROBLEME pour retourner un char* a partir d'un fichier [ par kobee12 ] Voici ma fonction. Elle prend en argument un caractere. A partir de ce caractere, elle renvoie la chaine qui lui est associe.Par exemple:"fichier_lang PROBLEME pour retourner un char* apres recuperation d'une chaine(sscanf) d'un fichier [ par kobee12 ] Voici ma fonction. Elle prend en argument un caractere. A partir de ce caractere, elle renvoie la chaine qui lui est associe.Par exemple:"fichier_lang Convertir une string en char* [ par dickymoe ] Existe-t-il une fonction qui permet de convertir une string en char* ?ou alors une fonction qui compare deux string sans respecté la casse ???Merci(en renvoie d'un tableau en char ds une fonction [ par TheBabyCool ] Comment peut on renvoyer un tableau de char du type :char i[][] dans une fonction ?Merci pb avec variable [ par jeffise57 ] Please aidez moiJe reçoit comme arugument du fonction des variables unsigned char* et je doit passer dans une deuxième fonction les même arguments mai Pour les doués, moi j'en peu plus ! [ par sena ] Salutje voudrais en fait faire un passage de paramètre a une fonction dont un a une valeur par défaut. (puis inclure ca dnas une DLL)Par exemple une f fonction strlen [ par ToToL ] Voici mon probleme :je voudrai dans un tableau a deux dimetion savoir combien il reste de place dans les colone donc j'ai pensé a la fonction strlen c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales