begin process at 2012 05 29 04:50:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Fonction en c qui copie un répertoire dans un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction en c qui copie un répertoire dans un autre

samedi 11 décembre 2010 à 11:21:00 | Fonction en c qui copie un répertoire dans un autre

AmineTheGreat

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a une fonction en c qui copie tous les contenu d'un répertoire dans un autre.
NB: Je travaille en langage c sous labwindows.
cdt

Amine

"Il n'y a pas de différence entre les êtres humains que par ce qu'ils font"
samedi 11 décembre 2010 à 21:16:07 | Re : Fonction en c qui copie un répertoire dans un autre

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Je ne connais pas labwindows mais en C sous Windows il est possible d'utiliser SHFileOperation().
lundi 13 décembre 2010 à 09:53:35 | Re : Fonction en c qui copie un répertoire dans un autre

AmineTheGreat

Bonjour,
Est-ce qu'il faut déclarer des bibliothèques autres que <ShellApi.h> ??
cdt,

lundi 13 décembre 2010 à 09:59:23 | Re : Fonction en c qui copie un répertoire dans un autre

louis14

Bonjour,
il y a un forum de labwindows sur le site de NI

louis
mardi 14 décembre 2010 à 09:36:51 | Re : Fonction en c qui copie un répertoire dans un autre

AmineTheGreat

Bon il n'y a pas de fonction spécifique à Labwindows d'après le forum de NI. Donc j'ai utilisé la fonction system (une commande dos). J'ai utilisé la commande dos xcopy pour pouvoir copier un dossier.
Merci pour ceux qui ont répondu.

Amine

dimanche 19 décembre 2010 à 15:35:42 | Re : Fonction en c qui copie un répertoire dans un autre

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Je pense que labwindows devrait permettre l'utilisation de LoadLibrary() et GetProcAddress(). Grâce à ces deux fonctions tu peux utiliser les fonctions exportées par toutes les dlls présentes sur le PC. Il suffit juste de connaitre le prototype de la fonction voulue pour déclarer le type de pointeur adéquat. La solution du xcopy n'est pas pro.

Cette discussion est classée dans : répertoire, fonction, copie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c Répertoire d'installation [ par nemmezis ] Salut,Bon j'ai besoin de récupérer le répertoire d'installation d'un exécutable à l'aide de son HINSTANCE. Le problème, c'est que cette merde de fonct Répertoire d'installation [ par nemmezis ] Salut,Bon j'ai besoin de récupérer le répertoire d'installation d'un exécutable à l'aide de son HINSTANCE. Le problème, c'est que cette merde de fonct BrowseForFolder [ par Chapi72 ] Bonjour, je voudrais sélectionner un répertoire sur mon C. Pour cela j'utilise la fonction BrowseForFolder sans aucun pb. Seulement, j'aimerais avoir C++ : Copie d'une structure [ par garslouche ] Bonjour à tous. J'ai quelques questions existentielles sur le C++.... 1) Si j'ai une structure par exemple: struct <font Problème avec la copie Shell... [ par shinnokamui ] Bonjour,J'ai un problème avec mon programme C++, qui effectue une copie de fichiers avec l'API win32 en utilisant le Shell (fonction SHFileOperation). Fonction virtuelle en C [ par cogno ] Bonjour les amis, ma question est la suivante: Comment simuler une fonction virtuelle en C ? Merci Algorithme le plus rapide [ par cogno ] Bonjour les amis, je cherche l'algorithme le plus rapide en C++ pour obtenir de la fonction suivante inline int fonction (char* a) { } les résult Template ou virtuel [ par cogno ] Bonjour les amis, supposons un pointeur sur un Objet A, et fct une fonction membre de l'objet. quelle est la différence fondamentale entre: 1/ La c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales