begin process at 2012 02 11 11:43:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fonction Convert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction Convert

lundi 6 février 2006 à 14:13:42 | Fonction Convert

nem02004

Voila mon code marche, mais comme je ne suis pas un super programmeur, je pense qu'il ya moyen de l'amélioré, c'est la que vous intervenez :D
En fait il sert a remplacer uen chaine de numeros en une chaine de caracteres.
Ex:
Convert(0, 108,111,108, 0) = "lol"

char * Convert(char *buf,...)
{
  char *exps[1024];
  char *p;
  int ep = -1;
  va_list vp;
  va_start(vp,buf);
  char result[50];
  sprintf(result,"");
  while(p = (char *)va_arg(vp, char *) )
  {
      exps[ep++] = p;
      sprintf(result,"%s%c",result,p);
  }
  return result;
}

int main(int argc, char* argv[]) {
    MessageBox(NULL,Convert(0, 86,111,105,108,97,32,99,101,99,105,32,101,115,116,32,117,110,101,32,103,114,97,110,100,101,32,102,114,97,115,101,44,32,101,116,32,111,110,32,99,111,110,115,116,97,116,101,32,113,117,101,32,99,97,32,109,97,114,99,104,101,32,33, 0),NULL,0);
  }

lundi 6 février 2006 à 16:45:16 | Re : Fonction Convert

DeAtHCrAsH

Pour commencer, on ne renvoie jamais un pointeur locale dans une fonction.
Secondo, a quoi te sert le char * buff ?
Si c'est uniquement pour le va_start, passe plutot par atoi en gardant ton fonctionnement a N variables.
Sinon pourquoi avoir changé ta méthode avec les 0.108.111.108.0 ?
Pour ma part je trouve beaucoup plus simple de garder cette méthode en adaptant ta fonction convert.

Si tu veux un exemple pour cette méthode, il y a pas de soucis.

Shell
lundi 6 février 2006 à 18:49:22 | Re : Fonction Convert

nem02004

en fait la méthode a changer car ce $Convert me permet de masker ma source en fait on voi pas les Integer dans la source compilé alors qu'on voit les CHAR.
Donc grace a cette methode je peu masquer ma source.