begin process at 2012 05 29 04:49:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

une fonction qui convertie les nombres en chaines de caracteres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une fonction qui convertie les nombres en chaines de caracteres

vendredi 24 novembre 2006 à 23:13:41 | une fonction qui convertie les nombres en chaines de caracteres

luque19

taper 2560 le programme doit ecrire le nombres en lettres
   2560 ---> deux milles cinq cents soisente

vendredi 24 novembre 2006 à 23:19:24 | Re : une fonction qui convertie les nombres en chaines de caracteres

Joky

Membre Club
Bonjour toi aussi
Oui ça peut aller et toi ?
Et sinon, il est dur l'exercire que ton prof t'a donné et que t'es trop fénéant pour le faire toi même
Mais sinon j'te remercie également
Soit poli, on est pas des bêtes

ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"

vendredi 24 novembre 2006 à 23:23:52 | Re : une fonction qui convertie les nombres en chaines de caracteres

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Moteur de recherche en haut de page, il y a des sources qui font cela sur cppfrance.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fonction, caracteres, chaines, nombres, convertie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chaines de caracteres: caractere NULL [ par dletozeun ] bonjour,Je sais que lorsque l'on utilise la fonction: sprintf(), celle ci met automatiquement un caractere NULL a la fin du mot ecris dans la chaine.J Excel et chaines de caracteres [ par LV ] Je cherche à reperer rapidement la premiere lettre d'une chaine de caractère commençant par des chiffres...508NYT75 => 34589PTG75 =>4Merci de vos sugg Pb avec fonction retournant chaine de caractères [ par dragon3x6 ] Bonjour,peut - on retourner une chaine de caracteres avec une fonction ?j'ai ecris une fonction qui renvoie une chaine de caracteres du type 'char cha PostMessage et les chaines de caracteres [ par Horfee ] J'aimerais faire communiquer deux appli : j'utilise donc PostMessage/SendMessage. Le seul pb c'est que j'aimerais transmettre des chaine de caractere, Fonction qui renvoie deux nombres [ par trystan007 ] Salut à tous, j'aimerais créer une fonction qui me renverra le nombre d'erreurs, et un autre nombre. Je ne sais pas quoi faire, mis à part réecrire to les manipulations de chaines de caracteres ???? [ par whikie ] Bonjour,je voudrais savoir s'il existe des foncions de manipulations de chaines de carateres style compter le nombre de caratere d'une chaine, supprim problème sur les nombres aléatoires [ par jacksonfive ] BonjourJe cherche la fonction qui tire un nombre aléatoire. Je souhaite créer un entier compris entre 2 et 14, j'avais pensé tirer un random entre 0 e Traitement de tableau de caracteres. [ par coyotedef ] Je lit des données a partir d un fichier texte et je classe les caracteres dans un tableau de caracteres. jusque la rien de bien special.mais voila, j Déclaration dynamique d'un tableau de chaines de caracteres [ par paulien ] Bonjour à tous !J'essaie de déclarer un tableau de chaines de caractéres dynmiquement, j'ai essayé cette methode, ca ne fonctionne pas, la compilation Probleme Comparaison deux chaines de caracteres [ par Coxis ] Salut,Bon c pas compliqué j'ai 2 tableaux de caracteres de tailles differentes, je veux les comparer mais ca marche pas...En fait a la base je voulais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales