begin process at 2012 05 29 04:49:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fonction qui converti un integer en char* sous VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction qui converti un integer en char* sous VC++

vendredi 14 janvier 2005 à 16:02:03 | fonction qui converti un integer en char* sous VC++

ninouch

Je voudriat utiliser la fonction TextOut pour afficher un entier à l'écran mais avant je dois le
convertir en char*, quelle fonction dois-je utiliser?
Faut-il inclure une bibliothèque supplémentaire?

Je connaissais inttochar mais apparement  ça marche pas en VC++.

merci
vendredi 14 janvier 2005 à 16:25:30 | Re : fonction qui converti un integer en char* sous VC++

ymca2003

itoa, sprintf.
vendredi 14 janvier 2005 à 16:52:19 | Re : fonction qui converti un integer en char* sous VC++

ninouch

Ca va pas, il faut plusieurs paramètres pour itoa
ce que je veux c'est TextOut(point.x, point.y, ?(mon_entier) ) , qu'est-ce qu'il faut mettre a la place de ? pour que mo_entire soit un Char*
vendredi 14 janvier 2005 à 16:56:43 | Re : fonction qui converti un integer en char* sous VC++

ymca2003

Réponse acceptée !
char szVal[16];
int val = 1234;
itoa(val, szVal, 10);

=> convertit val en chaîne dans szVal, en base 10;

utilise szVal après.

MSDN :
[ Lien ]

[ Lien ]
vendredi 14 janvier 2005 à 17:38:37 | Re : fonction qui converti un integer en char* sous VC++

ninouch

merci encore

pour ce qui est du site MSDN, j'ai un pb d'affichage, les caractères sont quasi illisibles.

Cette discussion est classée dans : fonction, vc, char, integer, converti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction Sleep ou Delay sous VC++ 6HELP !!! [ par TricK ] salut ou sont donc passer ces focntions dans la version 6 de visual c++ j'en ai granve besoin dans un programme ...au secourssi quelqu'un a une librai pb memoire sur fonction recursive [ par MrKribou ] J'ai fait une fonction pour rechercher un repertoire sur le disque qui renvois ensuie le path complet de ce repertoire. Donc cette fonction recherche randomize sous VC++ 6.0 non defini?? comment faire?? [ par petitivnnie ] En effet je n'ai troué aucune occurence des les headers fournis dans la version 6.0 de visual C++J'aimerai que l'on m'indique comment implenter cette redessiner l'ecran en Vc++ [ par glipper ] Bonjour,Je chercherais une fonction pour redessiner (reactualiser quoi !) ma fenetre en Vc++. On m'a parlé de la fonction "Update" mais mon compilateu problème de lecture en c++ sous vc++6 [ par os22 ] j'essaie de lire un fichier ayant le contenu suivantmarc;collin;4506777228;906 boule;longueuil;j4j1t5;qc;14;allo;roger;dumais;5413432128;1150 dumahel; Fonction "Remplacer Tout" pour un fichier (VC++.Net) [ par milobac ] J'aimerais créer un programme, en VC++.Net, qui remplace une chaîne, à chaque fois qu'elle est détecté dans un fichier, par une autre.En quelque sorte renvoie d'un tableau en char ds une fonction [ par TheBabyCool ] Comment peut on renvoyer un tableau de char du type :char i[][] dans une fonction ?Merci fonction strlen [ par ToToL ] Voici mon probleme :je voudrai dans un tableau a deux dimetion savoir combien il reste de place dans les colone donc j'ai pensé a la fonction strlen c pb avec variable [ par jeffise57 ] Please aidez moiJe reçoit comme arugument du fonction des variables unsigned char* et je doit passer dans une deuxième fonction les même arguments mai Pour les doués, moi j'en peu plus ! [ par sena ] Salutje voudrais en fait faire un passage de paramètre a une fonction dont un a une valeur par défaut. (puis inclure ca dnas une DLL)Par exemple une f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales