begin process at 2012 05 29 04:49:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fonction de controle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction de controle

jeudi 9 juin 2005 à 23:19:55 | fonction de controle

imad_lol

svp je veut savoir comment créé une fonction qui fait le controle des caracterer entrer par l'utilisateur.je dois utilisé cette fonction dans differentes parties dans mon programme.ca veut dire que a chaque fois la verification va changé selon le type de donné qui vont etre entré l utilisateur(exemple=numero de cin,date,nom et prenom,pays....).mais le probleme cé que je dois donné a l utilisateur le choix s il veut revenir avc le curseur et effacé une lettre puis ecrire une autres.
merci

Cette discussion est classée dans : fonction, controle, utilisateur, donné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécuter une fonction en arrière plan [ par sena ] Bonjour,j'ai créer une dll dans la quelle ce trouve une fonction d'écoute en UDP qui affiche un message dè kel recoit kelke choz.Cette fonction tourne texte [ par 95175364 ] En utilisant le Visual C++, j'aimerais réaliser une fonction qui me permet de saisir un texte a partir du clavier, le texte peut être écrit selon un s créer un numéro de série [ par progrima ] je veux créer un numéro de série à partir des informations suivants : société, application, modules accordées, nombre d'utilisateur. je cherche une fo récup le nom utilisateur [ par blizzon ] Bonjour! je débute en C++ et je voudrai savoir s'il existe une fonction qui permet de récupérer le nom de l'utilisateur ki est connecté sur l'ordinate Récupérer le SID de l'utilisateur courant [ par Korb3ns ] Bonjour à tous,je cherche à récupérer le SID de l'utilisateur courant...Est-ce qu'il existe une fonction Windows permettant de récupérer la valeur san mysql dotnet [ par phenix6942 ] bonjourj ai une fonction dans un petit prog :void ajouterUtilisateur(MYSQL *conn){char nom = 'r';mysql_query(conn,<font Notification changement d'utilisateur dans driver [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Existe t-il une fonction (driver) permettant d'être notifié d'un changement d'utilisateur, à la manière de PsSetCreateProcessNotifyRoutine pou instantiation de telle ou telle classe en fonction d'un choix de l'utilisateur [ par wozzeck7 ] Bonjour, j'aurais besoin d'aide ou de conseils. Voici ma question: Mon programme doit former quelque chose de façon modulaire, composé de 6 blocs. Po Scintillements de controle. Boutons sur une statique. (Owner drawn) [ par Sim 2005 ] Bonjour, dans l'interface de mon programme, il y a des boutons sur un controle statique utilisé pour affiché l'image de fond. Le problème est que lors Thread ? [ par galax98 ] Bonjour Une petite question sans doute basique mais je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai développé une application Windows sous dev-cpp, avec notamment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales