Accueil > Forum > > > > Fonction...Comment mettre deux variables dans un argument?
Fonction...Comment mettre deux variables dans un argument?
jeudi 24 février 2005 à 19:27:41 |
Fonction...Comment mettre deux variables dans un argument?

alexou09
|
Bonjour tout le monde
Ca fait pas longtemp que je me suis mis au c++ et la je me retrouve confronter a un probleme
par exemple pour donner a une fonction 2 valeur. Bon ok c pas clair lol! Voici un exemple en php parceque la je sais comment faire : ______________________________________
$variable = "machin" ; fonction("salut".$machin) ; _______________________________________ ---------------------------------------------------- Voila donc en php on utilise un point pour separer et en c++? Si quelqun pouvait m'aider please!!!!SpyK
|
|
jeudi 24 février 2005 à 19:51:41 |
Re : Fonction...Comment mettre deux variables dans un argument?

yoyo269
|
Salut alexou09, en C++ (et C aussi) c'est une virgule. YOYO, @+. YOYO 
|
|
jeudi 24 février 2005 à 22:26:26 |

alexou09
|
 Cool merci bocoup j'avais pas eu cette idé SpyK
|
|
jeudi 24 février 2005 à 22:33:47 |

alexou09
|
Arf non c'est pas sa  La virgule c'est pour separer 2 argument par exemple: fonction(VARIABLE,VARIABLE2) ; moi ce que je veut c'est dans un argument mettre 2 truk comme sa : $variable = "machin" ; fonction("salut".$machin) ;
Sauf que sa c'est en PHP  SpyK
|
|
jeudi 24 février 2005 à 22:54:01 |

BruNews
|
ben explique ce qu'est en php fonction("salut".$machin) et on verra si équivalence possible.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
vendredi 25 février 2005 à 05:56:29 |

yserver
|
Utilise un tableau de variables, non?
Bon courrage.
|
|
vendredi 25 février 2005 à 11:00:18 |

alexou09
|
Ba en faite je vais donner un exemple plus clair: Normal : _____________________________ --------------------------------------- $destination = "C:/dossier/fichier.gif"" ; $origine = "C:/dossier2/image.gif" ; Copy($desination,$origine) ; ____________________________________ -----------------------------------------
Donc sa sa prend le fichier de destination et le fichier d'origine et sa copie... normal ;)
Voila maitenant ce que je veux faire :
______________________________ --------------------------------------- $destination = "C:/dossier/fichier.gif"" ; $fichier = "image5.gif"; //notés que ici dans $fichier il y a que le nom du fichier pas le dossier Copy($destination,"C:/dossier/".$fichier) ; ____________________________ -------------------------------------- Et la le deuxieme argument de la fonction (qui demande l'adresse ou le fichier sera copier) ne contient pas "C:/dossier/image5.gif" en un seul morceau mais en deux morceaux : le "C:/dossier/" indisque le dossier et le $fichier le dossier donc ca revient a ecrire directement C:/dossier/image5.gif en faite sa "colle" les deux morceaux J'espere que cette fois vous avez compris 
Merci quand meme!
SpyK
|
|
vendredi 25 février 2005 à 11:21:13 |

BruNews
|
alors ton php fait: malloc strcpy strcat ... fonction free
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
vendredi 25 février 2005 à 12:12:32 |
|
vendredi 25 février 2005 à 12:16:22 |

magic_Nono
|
"." en php sert à concaténer deux chaines (ou à séparer la partie décimale d'un nombre :) ) ++ Magic Nono: l'informagicien!
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, variables, php, exemple, argument
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
FONCTION EN C, ET RENVOIE D'ARGUMENT [ par GazGaz ]
lu allje voulais savoir un truc : une fonction en c, peut elle renvoyer 2 arguments ? ma fonction dans mon algo admet en argument une chaine de caract
Exemple de EnumPrinters (qui fonctionne) en C++ [ par nico ]
Je voudrais que mon programme puisse détecter l'imprimante par défaut utilisée par mon PC. Pour ce faire j'ai trouvé la fonction "EnumPrinters". Le pr
Fonction atoi [ par LordBob ]
Salut, en fait je voudrai savoir si la fonction atoi permet bien de transformé une chaine de caractere entré par un utilisateur par exemple en son eq
Saisir une touche clavier (besoin d aide :) ) [ par vychnou ]
Bonjour..je débute en C++, et j'aimerais trouver un moyen(par exemple une fonction)permettant ,sans passer par un cin ,d attendre la saisie d une touc
Fonction de saisie [Débutant] [ par nsr974 ]
Bonjour à tous,Voilà mon problème : Je dois réaliser une fonction de saisie qui serait capable de prendre soit une ou plusieurs variables, par exemple
Fonction ln [ par vecchio56 ]
J'aimerais faire une fonction pour calculer un valeur approchée d'un logarithme (népérien par exemple). Je sais qu'entre -1 et 1 je peux utiliser un d
appel a une fonction [ par cyb_dev ]
Bonjour je debute en c et je souhaiterais savoir comment faire pour appeler une fonction.J'aimerais qu'un evenement dans mon programme (une variable à
MFC ( fonction + variables globales ) [ par indusine ]
Salut! Je développe une MFC AppWizard(exe).Mon application est Dialog based (ni SDI ni MDI).J'utilise des fonctions auquelles je dois faire appel dans
Passage d'un tableua en tant qu'argument [ par tibob51 ]
Bonjour a tous,Je voudrai passer un tableu de valeurs (qui est constant selon l'appel) mais ma syntaxe ne marche pas (je voudrai essayé de faire comme
DLL et variables [ par CyberP ]
Voilà je voudrais donner la possibilitée à une dll d'appeler une fonction de l'application mèreDonc j'ai créé une structure que j'appelle PLUGINSYNC (
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|