begin process at 2010 02 10 16:18:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fonction de callback

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction de callback

dimanche 7 avril 2002 à 22:36:00 | fonction de callback

veve33

Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire du callback en c pour compiler sous unix mais aussi sous windows surement a terme.

Mon but etant de faire une librairie IRC.
merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : fonction, callback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction callback en c++ [ par gbcha ] Je voudrais comprendre à quoi sert et comment marche une fonction dite "callback" ?Mercigbcha Utilisation d'une fonction callback [ par laurentl2000 ] Bonjour, Voici une fonction callback destinée à envoyer les titres des fenêtres IE ouvertes dans une listbox... BOOL CALLBACK EnumWindowsProc(HWND hwn Accèder à un objet depuis Fonction membre de callback statique [ par Jeffray ] Bonjour,J'ai une fonction membre statique de callback, qui correspond à une classe de fenêtre que j'enregistre.Comment faire pour transmettre à cette Faire une callback vers un exe dans un callback hook d'une dll [ par Suisse00 ] Salut :) J'ai créer un hook sur le clavier dans une DLL, dans le callback du hook j'aimerais faire un callback vers une fonctoin du fichier exe. J'ar Pointeur sur fonction ? [ par tintin72 ] Bonjour, J'ai un petit souci avec les pointeurs sur fonction. Voilà, j'ai une fonction qui prend comme argument un pointeur sur fonction: void maFonct Probleme de timer avec fonction de callback [ par julienbj ] Bonjour,j'ai un petit souci lors de la création d'un timer avec une fonction de callback.Voici un bout de code qui ne fonctionne pas, mais je ne vois implementation d'une fonction callback pour l'appel à une DLL [ par 3asfoura ] Hi all!J'utilise visual c++ 6.0.J'ai une DLL client dont je connais seulement les noms de fonctions visualisés sous "Dependency walker". Je veux imple Utilisation de fonctions Callback [ par N0euX ] Bonjour a tous,</o: Problème avec la fonction callback du timer [ par Arkadias ] Bonjour tout le monde, je suis confronté à un problème de timer.Voila la situation :Dans le cadre d'un projet de conversion de protocole, je récupère Appel fonction avec GTK+ [ par ptityo31 ] Bonjour,je débute sur GTK+, et j'aimerai avoir des précisions sur le lancement d'une application à partir d'un clic.En effet je dois envoyer des trame

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales