begin process at 2012 02 11 22:11:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

fonction beep

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction beep

jeudi 11 décembre 2008 à 21:02:53 | fonction beep

binet1

Bonjour,
je veux simplement émettre un beep
 je n'obtient aucun son en utilisant la fonction Beep
Ex. Beep(500,1000);
et GetLasterror retourne 2
dois-je spécifier un audio output avant ou qu,est-ce qui ne fonctionne pas
merci
jeudi 11 décembre 2008 à 21:32:22 | Re : fonction beep

uaip

Pour un simple bip système, il y a le caractère \a, si je ne dis pas de bétise. Sinon pour Beep(); il n'y a rien besoin de spécifier si mes souvenirs sont bons (sauf inclure les header essentiels, mais si tu as réussi à compilé, alors tu l'as fait).
Mais je dis peut-être une bétise.

Cordialement, uaip.
jeudi 11 décembre 2008 à 22:42:22 | Re : fonction beep

binet1

Réponse acceptée !
Bonjour,
  merci pour la réponse. Je ne suis pas parvenu à utiliser le beep mais plutôt MessageBeep(-1);
il faut inclure à part windows.h la ligne suivant:

#pragma comment( lib, "User32.lib" ) dans l'entête

et là ça marche très bien.

merci
vendredi 12 décembre 2008 à 00:51:55 | Re : fonction beep

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
La fonction Beep() utilise le haut-parleur ou le buzzer de la carte mère du PC. Si ce dernier n'en a pas cette fonction ne marchera pas. MessageBeep() quant à elle utilise la carte son du PC.
vendredi 9 janvier 2009 à 07:20:07 | Re : fonction beep

offlake

Pour Faire un Son de l'unité centrale il faut utiliser "Sound(Entier); "  mais  il faut la bibliothéque Iostream.H +Dos.h
a verifié
BY OFFLAKE
vendredi 9 janvier 2009 à 16:25:30 | Re : fonction beep

uaip

Salut,
racpp, d'après ce que tu dis, je me dis que le caractère \a utilise aussi la carte son du PC. Est-ce correct ? (j'ai testé sur un PC en cours, ça fonctionne, mais Beep(); ne fonctionne pas, d'où cette mini-déduction).

Cordialement, uaip.
samedi 27 février 2010 à 20:43:36 | Re : fonction beep

hamadail

pour faire un Beep avec c++, j' utilise
le code suivant comme exo:
#include <iostream>
#include "windows.h"
using namespace std;
int main(){
Beep(600,500);
Beep(3000,500); Beep(90,500);Beep(3240,500); Sleep (10);
return 0;

}

j'ai essayer ,il ça marche b1
pour me contacte
msn: hamada_il@hotmail.com
:);)
samedi 27 février 2010 à 22:39:12 | Re : fonction beep

uaip

Salut,
Si tu avais lu les messages précédents, non seulement on sait que ça marche bien, mais ça ne répond pas à la question (qui a été résolue) :)

Cordialement, uaip.

Cette discussion est classée dans : fonction, beep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sound() [ par Arnaud16022 ] salut,le but est de faire du son sur le HP de la tour.Bien sur il y a beep(a,b); mais si le son est en continu (durant toute la durée du prog) non seu Fonction de transparence sous WinXP/2000 [ par elflink ] bonjour à tous,j'ai créé un logiciel beneficiant d'une couleur de transparence (avec la fonction prévue à cet effet de user32.dll). Néanmoins, lorsque Client/Server TCp_IP en temps reel [ par virlix ] Bonjour tout le monde.Je suis actuellement en train de programmer sous un OS Realtime.J'aimerai y developper une server TCP_IP avec un client qui vien Listes chainées !!!!! [ par flopflopp ] Bonjour je travaille tjrs sur mon éditeur de texte style vi et je voudrais vous soumettre un nouveau problème :En fait j'ai une structure ligne qui es Exportations de fonction EXE --> DLL [ par rclsilver02 ] Voila. Je suis sur un projet qui pourra gérer des modules. Chaque module se trouver dans une DLL et pourra utiliser des fonction du programme principa URGENT : fonction listing repertoire sous linux [ par davidprog77 ] Salut à tous!Je souhaite intégrer dans un programme une fonction qui permette de lister le contenu d'un repertoire en affichant les fichiers contenus Ordre des fonction dans le .def d'une DLL [ par Mastersam ] Bonjour je voudrais savoir comment déterminer l'ordre que vont avoir les fonctions d'une dll dans le fichier .def.Car pour l'instant j'ai défini 3 fon DLL et variables [ par CyberP ] Voilà je voudrais donner la possibilitée à une dll d'appeler une fonction de l'application mèreDonc j'ai créé une structure que j'appelle PLUGINSYNC ( fonction locale dans api wizzard [ par jfk20004 ] JFK,J'utilise une api wizzard.exe de windows:Là où il y a ecrit //code TODO:j'ai insere mon code:prob:erreur:local definition of fonction not validQu' Charger une image bitmap monochrome [ par THEwarrior333 ] Bonjour!Alors voila je programme sous visual c++ 6 (avec l'api windows mais ca change pas grand chose ici :) ) et je souhaite réaliser un virus.....

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales