Accueil > Forum > > > > fonction avecretard
fonction avecretard
lundi 24 novembre 2008 à 17:27:29 |
fonction avecretard

mhamed9090
|
Bonjour, j ai un probleme avec une fontion de retard, j'ai cette fonction f'(x)=cte - f(x)*f(x-r)/cte ; je veux savoir comment je peux calculer f(x-r) ?? car ici j ai une derivee qui a partir d'elle je calcule f(x) mais je sais pas comment calculer f(x-r) r c est le retard. en attend vous sugestion merci en avance :) ;)
|
|
lundi 24 novembre 2008 à 17:56:35 |
Re : fonction avecretard

buno
|
Hello, Quel est le souci exactement? Tu as x et r? Tu sais faire f(x-r)? Alors tu devrais savoir faire f(X) avec X=x-r, non?
@+ Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
lundi 24 novembre 2008 à 19:12:20 |

mhamed9090
|
merci pour ta reponce, mais il faut que tu s'ache que f est inconu on va la calculer a partir de la primitive avec les methodes de ode car f'(x)=f(x)*f(x-r)+ cte, ce que je veux c'est comment calculer f(x-r) avec f est inconu
|
|
lundi 24 novembre 2008 à 21:31:43 |

buno
|
Euh..c'est pas un peu mission impossible ton truc? Tu veux calculer f(x) mais tu ne connais pas f... Désolé, je n'ai pas de solutions...
@+ Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
mardi 25 novembre 2008 à 12:47:12 |
|
mardi 25 novembre 2008 à 17:09:03 |

nickydaquick
|
Salut, je te conseille de verifier sous Matlab (fonction ode et ode2 - methode de Runge-kutta ) salut.
[ Lien ] je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...! /B&
|
|
mercredi 26 novembre 2008 à 11:58:06 |
Re : fonction avec retard

mhamed9090
|
salut oui tu as raison mais les fonctions ode n'admet pas de retard par contre les fonctions dde23 admit de retard je veux mieux faire un programme en c ou c++ c'est possible et merci pour ta reponse ;):) @+
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, calculer, retard, cte, avecretard
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
besoin d'aide [ par delage ]
je dois écrire le programme suivant: A Ecrîre le programme permettant de tracer f suivant la méthode suivante - entrer Les réels a, b, bornes de l'int
fonction pr calculer l'age d'1 pers [ par anaisa ]
bon,jour à toi mon sauveur sauras-tu m'aider ????je voudrais faire une fonction pour calculer l' age d'une personne c tt con mais je n y arrive pas du
stack overflow [ par ssana83 ]
Bonjour, j'ai réalisé un programme de création d'un arbre donc j'ai utilisé une fonction récursive. J'ai essayé le programme ça marche sauf avec certa
appeler une fonction c++ contenu dans dll avec de code c++ [ par avg ]
j'ai une fonction qui est sous une class dans un dll déclarer comme ce ci : [code=cpp]C_MORPHO_User::C_MORPHO_User()[/code] j'ai appeler dll avec Load
Utilisation realloc tableaux structure [ par Nitrakz ]
Bonjour, Dans le cadre d'un projet je doit utiliser la fonction 'realloc', et j'ai malheureusement quelques soucis. Voila mon problème: Je travaille
Connaitre la consommation mémoire [ par Ilsundal ]
Bonjour à tous, Sous Windows pour connaître l'utilisation mémoire d'une application j'utilise la fonction "GetProcessMemoryInfo", j'aurais souhaité s
programme en c qui calcule la fonction m^e mod n pour m,e et n des valeurs grands [ par ami2008 ]
Bonjour,je veux un programme en c qui calcule la fonction m^e mod n pour m,e et n des valeurs grands... j'ai trouvé dans cppfrance la fonction qui cal
sos_polynome_dérivée_c++ [ par jetpatdj ]
salut! je suis une débutante en prog et je recherche la solution à cet exo en c++; Encire une classe polynôme Avant En données privées : • un entier
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|