begin process at 2012 05 29 04:48:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

fonction attente en ms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction attente en ms

mercredi 11 octobre 2006 à 16:46:54 | fonction attente en ms

windowsfashion

Bonjour,

Je suis entrain de creer un soft pour controller des servomoteurs ( 8 ) et il me faudrait une fonction qui "fait attendre" de 0.8ms a 2.5ms...

En connaissez vous une?

Merci

mercredi 11 octobre 2006 à 17:40:46 | Re : fonction attente en ms

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Regarde du côté de nanosleep()

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
mercredi 11 octobre 2006 à 17:43:39 | Re : fonction attente en ms

niketou

wait, sleep, delay...

ou cree un timer.

mercredi 11 octobre 2006 à 17:44:30 | Re : fonction attente en ms

niketou

Ah j'ai mal lu,c'est des milli...

jeudi 12 octobre 2006 à 17:53:34 | Re : fonction attente en ms

windowsfashion

ok je crois qui a pas nanosleep() sous windows, merci quand meme
Pensez vous que je peux mettre :
Sleep(0.8);

?

jeudi 12 octobre 2006 à 17:56:43 | Re : fonction attente en ms

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Etant donné que Sleep() prend un DWORD en paramètre, tu ne peux pas mettre 0.8...

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
jeudi 12 octobre 2006 à 18:17:49 | Re : fonction attente en ms

windowsfashion

pas d'autre solutions? ^^
jeudi 12 octobre 2006 à 20:39:59 | Re : fonction attente en ms
vendredi 13 octobre 2006 à 12:56:53 | Re : fonction attente en ms

Cette discussion est classée dans : fonction, ms, attente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suprimer l'attente dans les fonction accept et recv en c++!! [ par svirpiren ] bas la question est dans le titre, mercie d'avance.pierre HWND Fonction [ par Crew209 ] Crew209J'arive pas a utilisé vos fonction :'( ! pouvez vous détaillé chaque param svp ?? Merci BOCOUP ! Lenteur d'un programme vs Sleep (); [ par ricky78 ] J'ai remarqué que le temps réelle de la fonction Sleep(n ms);  dépend de l'OS sur lequel le programme est lancé.Sous windows 98 un Sleep(1); dur réell faire une boucle avec un temps d'attente ? [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$slt encore...voila cette fois ci je voudrais récupérer des données, via une fonction que je connais déja, tous les X temps...j'envisage dc besoin d'aide [ par delage ] je dois écrire le programme suivant: A Ecrîre le programme permettant de tracer f suivant la méthode suivante - entrer Les réels a, b, bornes de l'int modifier login msn messenger en fonction de l heure [ par morgandetoi06 ] bonjour, j aimerai savoir s'il est possible de faire un programme qui change automatiquement le login sur MSN messenger en fonction de l'heure du syst Utilisation de CFileDialog [ par skyvenger ] J'essaye d'utilitsé une boite de recherche de fichier pour définir l'emplacement d'un de mes fichier. Lors de l'appel du constructeur soit : CFileDial Utilisation de CFileDialog [ par skyvenger ] J'essaye d'utilitsé une boite de recherche de fichier pour définir l'emplacement d'un de mes fichier. Lors de l'appel du constructeur soit : CFileDial Rafraichissement du bureau [ par Xentor609 ] Re-Salut,Je cherche une fonction permettant de changer l'ecran de fond du bureau.J'utilise la fonction SystemParametersInfo(), mais le bureau est chan MessageNonCapté [ par Phantom999 ] Jaimerais savoir si quelqu'un aurait pas une idée.J'utilie la fonction PreTranslateMessage de la Classe Cdialog pour capter les message du clavier dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales