begin process at 2012 05 29 04:48:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

la fonction atan()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la fonction atan()

mardi 19 avril 2011 à 12:48:37 | la fonction atan()

petitlapino

Salut tout le monde,
j'ai un problème dans mon programme en Visual Studio 2008, je veux appliquer la fonction atan (l'arc tangente ) pour un tableau mais ça marche pas, si quelqu'un peut m'aider et me corriger ce petit code:
Code C/C++ :
for(i=0 ; i<=n ; ++i)
{
	tg[i]=atan(tab[i]);
	printf("- %f \n",tg[i]);
}

Merci..........
mardi 19 avril 2011 à 13:09:31 | Re : la fonction atan()

Chouchou182

Salut,

Est-ce que tg et tab sont des tableaux de double de taille n+1 ?

Si c'est le cas il ne devrait pas y avoir de problème.

Détaille un peu plus le problème que tu rencontres (ça marche pas n'est pas très explicite).

Bonne prog,
--
Chouchou.

Cette discussion est classée dans : fonction, code, tg, atan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

getch() sous Linux [ par yapud ] Bonjour,J'ai un probleme avec la fonction gecth() se trouvant danc la librairie CURSES.H sous LINUX !J'utilise cette meme fonction sous WINDOWS qui ma Fonction return dans une console windows [ par Jolfulorc ] Bonjour,Lorsque j'affiche un texte dans une console windows (code du genre : coutla façon que j'ai trouvé pour contourner cet inconvénient Timers haute précision [ par SMarmotte ] Bonjour à tousJe cherche à attendre EXACTEMENT 60 micro secondes.J'ai fait cette routine mais elle me bouffe 50% du temps CPU du fait que je dois l'ap Problème de code en c++ (fonction itoa) [ par mimyne ] voila g le code suivant:void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs){ int operation = 5; char* chaine[2]; if (pSender == Btnres) { { ito Nombre aléatoire en C [ par FoLKeN91 ] Bonjour tout le monde.Alors voici mon probleme, j'ai beau cherché je n'arrive pas à le résoudre. Je désire faire une fonction qui renvoie un nombre al la fonction "afficher le source" de internet explorer [ par zip8000 ] Bonjour,je cherche a reproduire le resultat de la fonction "afficher la source" qui ouvre le code html d'une page internet. Mon but est de recuperer c convertir une chaine de caracatères en hexadécimal [ par vinc524 ] salut all !voilà je voulais savoir s'il existe une fonction pour convertir une chaine de caractètes provenat du port série RS232 récupéré par la métho Fonction find du STL [ par saturne_1606 ] Bonjour a tous!Voila mon prob:g un exo1.h comme suit:#include #include class personne{ protected : s pointer vers un tableau 2d [ par Adeon ] salut ! je suis en train de creer une fonction qui doit inclure un tableau 2d dont on ne connait pas les valeurs.si je fais :void fonction(char *tab){ Ajout Menu dans un PopupMenu [ par larion ] Bonjour, Dans mon programme je crée plusieurs menus dans un popupmenu avec ce code : Code: NewItems[p] = new TMenuItem(PopupMenu1); NewItems[p]->Capti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales