begin process at 2012 05 29 04:47:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fonction API permettant de copier le contenu d'une fenêtre dans une var HBITMAP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction API permettant de copier le contenu d'une fenêtre dans une var HBITMAP

mercredi 20 octobre 2004 à 00:16:58 | Fonction API permettant de copier le contenu d'une fenêtre dans une var HBITMAP

elflink

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis à la recherche d'une fonction API qui permettrait de copier le contenu d'une fenêtre window dans une variable de type HBITMAP.

Voili voilu
Merci bcp !!

mercredi 20 octobre 2004 à 00:44:46 | Re : Fonction API permettant de copier le contenu d'une fenêtre dans une var HBITMAP

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=11139

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 20 octobre 2004 à 01:24:15 | Re : Fonction API permettant de copier le contenu d'une fenêtre dans une var HBITMAP

elflink

'CreateFileW' : cannot convert parameter 1 from 'char *' to 'const unsigned short
*'

ça signifie quoi?
mercredi 20 octobre 2004 à 01:29:05 | Re : Fonction API permettant de copier le contenu d'une fenêtre dans une var HBITMAP

elflink

excuse moi je ne t'ai pas remercié pour la réponse alors merci
mercredi 20 octobre 2004 à 01:44:58 | Re : Fonction API permettant de copier le contenu d'une fenêtre dans une var HBITMAP

racpp

Salut,
Pour la fonction CreateFile() tu mets le nom du fichier comme ceci:
CreateFile(TEXT("c:\\monfichier.txt"), ........
Si le premier paramètre est une variable, elle doit etre declarée comme ceci:
TCHAR nomfich[MAX_PATH];

mercredi 20 octobre 2004 à 01:46:58 | Re : Fonction API permettant de copier le contenu d'une fenêtre dans une var HBITMAP

racpp

Ca signifie que travailles sous UNICODE
vendredi 22 octobre 2004 à 00:40:46 | : )

elflink

merci bcp
a bientot de vous lire

Cette discussion est classée dans : fonction, contenu, fenêtre, api, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API windows (copier le contenu d'une fenetre vers une autre fenetre) [ par rivaldinho ] Bonjour, j'ai un programme où je doit copier le contenu d'une fenêtre pour le place sur une autre fenêtre. En effet, tout ce que j'ai besoin c'est de API windows (copier le contenu d'une fenetre vers une autre fenetre) [ par rivaldinho ] Bonjour, j'utilise la fonction printwindow pour copier le contenu en une image d'une fenetre qlconque et je voudrai enregistrer cette image en bitmap Supprimer, Copier [ par neo888 ] Lut,J'utilise c++builder 6 et je voudrais par l'intermediaire d'un button, supprimer tout le contenue d'une disquette et y copier apres des répertoire Largeur d'un menu [ par ymca2003 ] Bonjour,y a t'il une fonction (Win32 ou MFC) permettant de connaître la largeur du menu associé à une fenêtre ou pour ajuster la taille de la fenêtre Vérifier le bon déroulement de mon prog ds 1 TMemo [ par ivdz ] Bonjour, J'ai développé sous C++ builder 6 un programme avec une interface qui possède des TEdit, 2 boutons (Valider et Quitter) et un TMemo. Le bouto API Win 32 et classe SysListView32 dans fonction CreateWindowEx [ par djeauh ] Bonjour à tous je suis nouveau sur le site et j'ai une petite question. Dans un de mes anciens programme en WIN32 j'ai besoins de créer un controle li activer une fenetre dans une appli MDI [ par arno2004 ] Bonjourj'ai récupérer un éditeur de dessin. j'y est ajouter une fonction'ci dessous) pour copier une zone sélectionnée dans une nouvelle fenêtre. la f copier nombre dans chaine de caracteres?? [ par dletozeun ] bonjour,Je cherche une fonction capable de copier un entier dans une chaine de caracteres et une autre fonction capable de transformer une chaine de c [Visual C] Comment rediriger des fprintf() vers une fenêtre windows [ par castelj ] Bonjour,Débutant en programmation windows, mon problème est que j'aimerai savoir comment est-ce que l'on peut faire des fprintf dans une fenetre Windo ajouter fonction: "réduire la fenêtre" [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31bonjour tt le monde!je suis novice en c++ et je ne sais pas comment faire pour ajouter la fonction réduction à mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales