begin process at 2012 05 29 04:47:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fonction d'alloaction dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction d'alloaction dynamique

jeudi 29 mai 2003 à 16:41:33 | fonction d'alloaction dynamique

tomsawyerbelgique

Pour une allocation dynamique d'un tableau à deux dimensions. Comme celle ci:

cout << "Tableau 2 dimantions" << endl;
// Initalisation
int** tab = new int*[p_size1_tab];
for(int i=0;i<p_size1_tab;++i)
{
tab[i]=new int[p_size2_tab];
}
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Je vais comment pour que cette allocation ce fasse dans une fonction ?

Merci, tom sawyer
jeudi 29 mai 2003 à 18:53:03 | Re : fonction d'alloaction dynamique

payen

j'ai mis la reponse il ya quelques jours ... faut chercher : http://www.cppfrance.com/forum.aspx?Article=12703
par contre, si tu as un souci, hesite pas ...

-------------------------------
Réponse au message :

> Pour une allocation dynamique d'un tableau à deux dimensions. Comme celle ci:
>
> cout << "Tableau 2 dimantions" << endl;
> // Initalisation
> int** tab = new int*[p_size1_tab];
> for(int i=0;i<p_size1_tab;++i)
> {
> tab[i]=new int[p_size2_tab];
> }
> ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
>
> Je vais comment pour que cette allocation ce fasse dans une fonction ?
>
> Merci, tom sawyer
jeudi 29 mai 2003 à 19:51:03 | Re : fonction d'alloaction dynamique

tomsawyerbelgique

merci bcp

Réponse au message :

> j'ai mis la reponse il ya quelques jours ... faut chercher : http://www.cppfrance.com/forum.aspx?Article=12703
> par contre, si tu as un souci, hesite pas ...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Pour une allocation dynamique d'un tableau à deux dimensions. Comme celle ci:
> >
> > cout << "Tableau 2 dimantions" << endl;
> > // Initalisation
> > int** tab = new int*[p_size1_tab];
> > for(int i=0;i<p_size1_tab;++i)
> > {
> > tab[i]=new int[p_size2_tab];
> > }
> > ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
> >
> > Je vais comment pour que cette allocation ce fasse dans une fonction ?
> >
> > Merci, tom sawyer
>

Cette discussion est classée dans : fonction, dynamique, int, tab, alloaction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Allocation dynamique dans une fonction [ par Veovis ] Salut,Toujours dans mon projet de TP, j'ai un petit soucis avec l'allocation dynamique dans une fonction. Ce que je voudrais faire c'est quand le tabl Tableau en C [ par Mickylord ] Bonsoir a tous !Voici ma question :J'ai une fonction principale, main(), et une autre fonction tab(). Je voudrais déclarer un tableau dans la fonction tableau d'entier. [ par gdpasmini ] Hello !j'ai un petit soucis avec une fonction qui renvoi un tableau en parametre... voila les details :Dans mes fonctions : int * boutonDecodFlux(void copier des données en memoire [ par rudybaka ] Bonjour je suis etudiant et j'aurai besoin d'aide pour une question de TP :Ecrire une fonction qui trie les valeurs d'un tableau d'éléments de type qu [C] incompatibilité dans une fonction [ par The_KniGhT_972 ] Bonjour, dans mon code C, j'ai un tableau de int a deux dimensions noté comme suit int tab[nbs][dmax]; et une fonction qui prend en paramètre un tab Allocation dynamique de mémoire d'un tableau dans une fonction [ par DJfewos971 ] Bonjour a tous,mon problème est de pouvoir alloué la mémoire dynamiquement d'un tableau dans une fonction.Voici mon problème niveau Code:#include #inc Probleme passage tab** de fonctions a fonction. [ par Nitrakz ] Bonjour tous le monde ! Comme l'explique le titre j'ai un petit soucis pour passer un tableaux a 2 dimensions tab[i][j] d'une fonction a une autre. Exercice sur Pointeurs, classes, héritage... [ par snoozriton ] Bonjour à tous, étant en train d'étudier le C++, j'ai quelques soucis avec un exercice. C'est un classique dont je vous donne l'énoncé : [b]1. Défini pile dynamique [ par korin221 ] Bonjour! Voila j'ai un problème. Je voudrais mélanger ma pile dynamique de façon aléatoire. Peut on directement mélanger la pile ou alors passer la pi Modification d'une fonction [ par amouna22528013 ] Salut, Je veux modifier une fonction de lecture d'un fichier des données en entrée. La fonction ne peut lire que des données codées en numéros [quote]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales