begin process at 2012 05 29 04:47:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

la fonction "afficher le source" de internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la fonction "afficher le source" de internet explorer

jeudi 5 février 2004 à 10:39:20 | la fonction "afficher le source" de internet explorer

zip8000

Bonjour,

je cherche a reproduire le resultat de la fonction "afficher la source" qui ouvre le code html d'une page internet. Mon but est de recuperer cet html dans un fichier texte afin de l'analyser.
Quelqu'un saurait il comment cela fonctionne? L'ideal serait bien sur de voir ce code.

pour info j'ai vu sur votre site qu'en utilisant le handler HINTERNET on avait la possibilite de recuperer le code a partir d'une url de la forme "http://www..." Malheureusement ca ne permet pas de recuperer la page entiere tel qu'on la voit lorsqu'il y a des frames par exemple

merci pour toute aide que vous pourriez m'aporter
jeudi 5 février 2004 à 14:31:05 | Re : la fonction

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu peux pour cela utiliser les APIs de Microsoft Windows. La fonction la plus interessante est la fonction : InternetGetFile() qui te permettra de récupérer ta source. Bien sur avant il faut initialiser une connection. Recherche sur MSDN Library InternetGetFile tu trouveras les autres fonctions comme InternetOpenA pour initier la connection.

@+
Arnotic
Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 6 février 2004 à 10:24:06 | Re : la fonction

zip8000

je ne trouve pas cette fonction : InternetGetFile
il y a tres peu de reponses sur google.

Cette discussion est classée dans : fonction, code, afficher, internet, source

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une DialogBox [ par Gabi ] Donc, j,essai d'afficher une DialogBox juste après que ma fenêtre soit affichée. Mais ça ne marche pas. Aucune erreur de compilation, ni aucune erreur code source de log10 (x) [ par laurentrupin ] Bonjour,Dans le cadre d'une application embarquée, j'ai besoin de la fonction log10 (x) mais je ne peux pas utiliser la fonction de math.h car dans ce Afficher un BITMap en GDI+ [ par psy4meuh ] 'jour à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide sur l'utilisation de la librairie GDI+...Dans mon programme, je récupère une image de webcam au format DIB, manipulation de tableau de chaine [ par yserver ] bonjours a tousvoila donc le code qui pose pbun code plutot simple je debute//------------------------------------------------------------------------ Comment afficher un texte sur une SDI via l'appel d'un menu [ par marcel6566 ] BonjourVC++6 et MFCJ'ai créé une appli avec une SDIJ'ai créé un menu 'Bonjour' avec son ID_BonjourAvec ClassWizard, je crée la fonction OnBonjour() da utilisation en C (ou C++) de (source C ou) DLL [ par wipeout ] Mon but est d'utiliser des fichiers C (avec .c et .h... bien sur!) dans mon application linux et windows. Je dispose d'une DLL compilé (par http://www Executer une chaine de caracteres... [ par Clonk ] Bonjour,Je voudrais, por alléger mon appli, pouvoir executer une fonction (déjà définie dans mon code) dont le nom est contenu dans une variable. Par Code source Emule [ par mafia_turc ] alors voila je cherche le code source d'emule pour un peu le modifier et plutot le compiler sur linuxparce que je préfère avoir un emule kademlia sur Afficher page internet dans boite dialogue [ par goutbouyo ] Salut,Est ce possible d'afficher une page internet ou sa source dans une liste ou un edit box ???Ca serait bien pour moi ça. utilitaire de mise en forme de code source [ par Battousai ] Bonjour a tous le monde , Ma question ne conserne pas spécialement le langage de programmation c en question. Je veut savoir s'il éxiste un utilitaire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales