begin process at 2012 05 29 04:47:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Les foncteurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les foncteurs

dimanche 12 décembre 2004 à 10:49:36 | Les foncteurs

dale02

Bonjour,

Pour mon cours de C++, je dois faire un travail qui présente au plus simplement (mais assez concret) les "Funbction Objects" mais le problème est que tout les documents que j'ai trouvé sont en anglais....

Pourrait on me donner l'adresse d'un site en français où je pourrais trouver de la bonne documentation (en français)?

Merci bcp
dimanche 12 décembre 2004 à 11:27:13 | Re : Les foncteurs

minet03

Je ne comprend pas très bien ton problème, cela dit tu peux trouver des bon tuto sur [ Lien ]. Sinon pose mieux t'as question, peut être je pourrais comprendre et t'aider.

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
dimanche 12 décembre 2004 à 11:31:35 | Re : Les foncteurs

dale02

Ben voilà, on doit présenter en classe tout la standard Library C++ et notre groupe s'occupe de présenter les fonctor...

Mais je trouve pas de doc bien fait,

Peut on nous auder
dimanche 12 décembre 2004 à 11:51:47 | Re : Les foncteurs

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
http://casteyde.christian.free.fr/

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2744070033/qid=1102848265/sr=2-1/ref=sr_2_3_1/402-1918820-6219328
dimanche 12 décembre 2004 à 11:56:21 | Re : Les foncteurs

dale02

merci bcp, je snes que le premier lien me sera utile

Cette discussion est classée dans : français, foncteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste de mots français [ par Kassad ] Afin de pouvoir commencer un projet if, j'ai besoin de trouver une liste des mots français la plus complète possible.G déjà passé pas mal de temps à e Site en français sur QT. [ par jlbrd ] Bonjour, j'envisage de créer un site en français dédié à la librairie QT. Le but est de rassembler les documentations et didacticiels existant en fran dictionnaire [ par professeurr ] Salut,Est-ce que quelqu'un aurait la liste des mots français? En d'autres termes le dictionnaire français avec la liste des mots.MerciLa nature nous p QT : Nouveau site en français. [ par jlbrd ] Bonjour, je viens vous signaler l'existence d'un site en français dédié à la librairie QT. Son but est de rassembler les documentations et didacticiel QT : Nouveau site français. [ par jlbrd ] Bonjour, je viens vous signaler l'existence d'un site en français dédié à la librairie QT. Son but est de rassembler les documentations et didacticiel quel livre(en français) pour comprendre le C++ [ par vagabond17 ] je suis au tout début du chemin et je rechercheun livre en français ou une version téléchargeabled'aide sur le language C++.merci Prog. Qt : Site français. [ par progqt ] Bonjour, je viens vous rappeler l'existence d'un site en français dédié à la librairie QT. Son but est de rassembler les documentations et didacticiel Language de sélection de Visual C++ ??? [ par CodeMercury ] Salut,Je posséde Visual C++ 6, mais contrairement à Visual Basic 6 que je posséde en français, Visual C++ 6 est en anglais.Existe-t-il un programme qu comment dit on en Français a=3; [ par pixelhate ] Comment lit-on ou énonce-t-on en français l'instruction de c++ suivante :a=3"a affectation trois" ou "trois affecte a" ou "a est affecté partrois"ou Unicode et gestion du français. [ par scorpyon1903 ] Bonjour,Je développe un petit programme en C (pour la console).1°) Actuellement, je prends l'entrée standard (mon clavier) et je stocke ce qui est sai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales