begin process at 2012 05 29 04:47:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fonct. OpenPrinter( )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonct. OpenPrinter( )

jeudi 25 novembre 2004 à 15:10:25 | fonct. OpenPrinter( )

dhylde

Bonjour a tous,

Après avoir lancer une impression avec ShellExecuteEx+Printto je cherche a récupéré le HANDLE de l'imprimente j'utilisé OpenPrinter

avec comme paramètre le nom de l'imprimante utilisé précédament.
mais la fonction me retourne un beau 0...
(GetLastError() précise ERROR_INVALID_PRINTER_NAME)

En regardant dans MSDN je vois que pour le premier paramètre d'OpenPrinter : For a printer object use: PrinterName,Job xxxx.

1-C'est Quoi Job xxxx?
2-Comment peut-on le récupéré?
3-Y aurait-il un autre moyen de récuppéré le HANDLE, dans le but de récupéré une structure JOB_INFO_2 par la suite?

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : handle, récupéré, job, fonct, openprinter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Job d'été [ par Kane ] Bonjour. Je cherche un emploi pour cette été. Durant les mois de juin, juillet et/ou aout. Je c je mis prend tard.J'ai 17 ans et j'habite Paris. Je pr Handle (enumwindows) [ par Quiske ] Bonjour tlm je voudrais que qqun face un programme disant le code de la fenetre a insere et ou je veux que son preogramme fasse une liste des fenetres le handle d'un control static? [ par blackwizzard ] comment connaitre le handle ou HWND d'une zone "Static" contenant une image en mode fenetré?merci d'avance! IMPORTANT !!!!! HANDLE [ par Sbiron ] J'aimerais savoir si il est possible d'avoir tous les types des applications , Comme en VB sa donne IEFrame pour IE, mais je veux faire sa en Cet j'ai HEEELLLLPPPP!!!!!!!!!!detruire un handle de com [ par mavric ] salut je fais un prog de com serie ds mon prog j'ouvre une com avec la fonction suivante :hcom=createfile("com2"...........puis je verifie si l'ouvert HEEELLLLPPPP!!!!!!!!!!detruire un handle de com [ par mavric ] salut je fais un prog de com serie ds mon prog j'ouvre une com avec la fonction suivante :hcom=createfile("com2"...........puis je verifie si l'ouvert Modification interactive d'une fenetre [ par DDway ] comment faire pour modifier le controle d'une fenetre (dont l'on a que le handle)ex : "transformer" une edit en richedit dans un programme en cours d' Récupérer le Handle de l'appli [ par Stoomm ] Bonjour,Explication :J'ai une classe D3Dapp qui crée la fenetre.Dans une autre classe (qui va servir a D3Dapp), j'aimerais récupérer le handle de la f lire un fichier [ par Toobad ] J'utilise GetFileSize pour me renvoyer la taille du fichier précédemment ouvert et ensuite j'appelle ReadFile en lui passant la valeur DWORD comme nbr Question : cmt récupérer le handle d'une fenêtre tty sous noyau NT ? [ par andros ] Je m'explique :........h1=FindWindow("tty","nom_de_la_fen");h2=GetWindow(h1,...);........==> ça marche sous 98 mais c'est tout on dirait.Le WinSight d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales