begin process at 2012 05 29 04:46:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

FOCUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!! (visual c++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FOCUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!! (visual c++)

mercredi 27 novembre 2002 à 14:55:38 | FOCUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!! (visual c++)

Vaeron

J'ai un exe, qui, lorsque il se lance ouvre en même temps un prog extérieur...
le seul probleme c'est que la page principale de mon prog garde le focus (le curseur clignote) mais il faut cliquer une fois sur cette page pour pouvoir ecrire.
Je voudrais qu'elle apparaisse directement en page active avec le focus...
ça a pa lair compliqué comme ça mais bon...

Cette discussion est classée dans : page, visual, prog, focus, focuuuuuuuuuuuuuuuus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual 6.0 :application plantée sur perte de focus [ par davidMar ] mon problème est le suivant :j'ai une petite application qui lorsque j'en "perds" le focus (je fais du Word en la laissant tourner par ex), part en vr page charger [ par mat74 ] salut a ts je suis en train de creer un prog et j'aurais besoin de savoir qd une page internet est chargé completement .j'ouvre la page avec ShellExec pb en mode debug visual c++ 6.0 [ par ricky78 ] BonjourJ'ai un prog compilé en release qui fonctionne mais qui à un petit bug.Je veux recompilé le prog en mode debug mais celui ci se compile mais a Prog avec une frame [ par Tiller ] Voila alors je voudrais faire un ptit prog avec juste la x et le - pour fermer / reduire. Enriron 600*200 de taille et avec tous le reste de la page u Interaction avec Page internet [Visual C++ 6.00 App MFC] [ par CriPpLe ] Bon voila je cherche depuis quelques temps comment monter une application qui puisse agir sur une page internet (navigateur MYIE 2).Afin de rendre la Visual c++ 6.0. [ par 2005 ] Salut,Comment obtenir le focus sur un contrôle. Lorsque l'on clique sur un bouton et que l'on souhaite que le focus soit diriger vers un contrôle part SOS.ActiveX [ par samki ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il y a moyen en visual C++ d'afficher un apercu d'une page HTML sur l'interface graphique crée avec visual C++.en fait je v Focus Visual C++ 6.0 [ par Steph115 ] Salut a tous,J'aimerais savoir si qqun sait comment faire pour obtenir le focus j'ai un HWND console; ou console represente ma fenetre et je lui fait prog. C connexion à une page web disposant d'un htaccess [ par vbsurfer ] Bonsoir à tous,Alors voila ma question, j'ai une caméra ip (dlink dsc 900) qui possède un htaccess (page web)qui une fois authentifié me donne une ima base de données sql / visual 2005 [ par phenix6942 ] bonjour à tous,je suis une brêle en prog (je tiens à préciser) et je dois faire un petit prog qui ecrit, lit... dans une bdd sql (avec visual studio 2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales