begin process at 2012 05 29 04:46:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Focus transprence reglable[c++]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Focus transprence reglable[c++]

mardi 17 avril 2007 à 12:57:18 | Focus transprence reglable[c++]

kiki67100

Salut a tous
jai un code qui permet de changé le niveau de la transparence d'une fenetre qui se trouve dans le Focus en appuiyan sur SHIFT+HAUT pour agmenté l'opécité SHIFT+BAS pour rendre la fenetre plus transparentre mais voila quand je change le niveau de transparence d'une fenetre cela saplique a tout les fenetre qui se trouverons de le focus voila le code

#define _WIN32_WINNT 0x0500
#include <windows.h>
using namespace std;

int main()
{
long alpha =0;
const SHORT Mask = 32768;
while (1)
{
HWND hwnd=GetForegroundWindow();
LONG exstyle=GetWindowLong(hwnd,GWL_EXSTYLE);
SetWindowLong(hwnd,GWL_EXSTYLE, exstyle | WS_EX_LAYERED);
SetLayeredWindowAttributes(hwnd,0,alpha,LWA_ALPHA);

if (GetKeyState(VK_UP) & Mask)      
{
alpha+=1;
}
if (GetKeyState(VK_DOWN) & Mask)      
{
alpha-=1;
}
Sleep(1);

}
}
Pouriez-vous maidé
Merci

Kevin

jeudi 19 avril 2007 à 15:53:09 | Re : Focus transprence reglable[c++]

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
Essais ceci. Ce n'est VRAIMENT PAS ce qu'il y a de mieu (vite fait) mais c'est fonctionnel:

__inline
 void SetWindowAlpha (HWND hWnd, BYTE Level)
{
   long style = GetWindowLong(hWnd, GWL_EXSTYLE) | WS_EX_LAYERED;
   SetWindowLong(hWnd, GWL_EXSTYLE, style);
   SetLayeredWindowAttributes(hWnd, 0, Level, LWA_ALPHA);
}

int main(int argc, char *argv[])
{
    while(1) {
        BYTE alpha =0;
        const SHORT Mask = 32768;
        HWND hwnd=GetForegroundWindow();

do {
            if (GetKeyState(VK_UP) & Mask) SetWindowAlpha(hwnd, ++alpha);
            else if (GetKeyState(VK_DOWN) & Mask) SetWindowAlpha(hwnd, --alpha);
            Sleep(1);
        } while(GetForegroundWindow() == hwnd);
    }
    return 0;
}

(Colorié grâce au programme de vecchio56 à cette adresse)

C++ (@++)

jeudi 19 avril 2007 à 15:55:06 | Re : Focus transprence reglable[c++]

SAKingdom

Membre Club
Le mieu, d'après moi, serais de faire des hooks mais je crois que c'est un peu trop avancé pour toi pour le moment.

C++ (@++)

jeudi 19 avril 2007 à 17:39:50 | Re : Focus transprence reglable[c++]
jeudi 19 avril 2007 à 17:47:06 | Re : Focus transprence reglable[c++]

kiki67100

Merci ton code et vraiment très bien je ten remercie ;-) moi qui pensait faire un fichier temporaire. ton code et vraiment bien encore merci @+ Kevin

Cette discussion est classée dans : fenetre, focus, alpha, hwnd, exstyle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plusieur fenetre mais une seule en mémoire... [ par Xs ] Bon, voila.Quand je fais une nouvelle fenetre avec un code ressemblant a ca : hwnd = CreateDialog(...);ShowWindow(hwnd,SW_SHOW);......bon, et bien il Une fenetre animee transparente [ par anthraxx ] Anthrax ignisque -- Le charbon et le feu C la seconde foi ke je poste sur ce sujet, mais j'ai un autre probleme. En gros: j'ai une fenetre transparent Probleme : error LNK2001: unresolved external symbol... [ par Mr.X ] Tous d'abor bonjour, quand je compile mon programme (visual c++ 6.0), il m'affiche cette erreur, ece que quelqu'un pourrais l'aider ? :Main.obj : erro Dll Visual Aide [ par TheMaster ] Salut!j'ai un probleme, j'ai créer un logiciel permettant de visualiser des images.Les images sont stocke en ressource dans un dll.Mais je n'arrive pa Comment enregistrer une fenetre HWND au format bmp? [ par izle ] IzLe,Comment enregistrer une fenetre HWND au format bmp? Comment créer un Bouton [ par new0staff ] Bonjour!Le programme ci-dessous crée et affiche une fenêtre simple. Ce que je souhaite faire, c'est rajouter un Bouton à cette fenêtre.Ce qui ne joue question de débutant sur hwnd [ par leprov ] salut a tous. bon une question toute bete.je voudrais a chacune de mes actions savoir si ma fenetre est ouverte, férmée, rétrécie,etc. alors la questi Trouver le hWnd d'une fenetre avec un hInstance [ par PinkRabbit84 ] Comme puis-je faire pour avoir le HWND de la fenetre principale avec le HINSTANCE de l'appMerci d'avancePinkRabbit84 HWND du fenetre [ par anthraxx ] bonjour,comment fait-on pour trouver le hwnd d'une fenetre visible et non réduite, peu importe laquelle, (une vraie fenetre quoi), sans tomber sur des rafraichissement fenetre, ou creation de fenetre dans fenetre [ par kuruma ] Bonjour qq'un pourrait il m'indiquer comment créer une fenetre dans une autre fenetre, ou alors comment allouer une zone de ma fenetre principale, en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales