begin process at 2012 05 29 04:46:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Focus sur edit box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Focus sur edit box

vendredi 20 février 2004 à 17:54:55 | Focus sur edit box

PunkDude424

Salut, j'aurais besoin de savoir comment faire pour savoir si le focus est dans un edit box ? J'ai une application et je veux capter le message dans pretranslate message pour que quand on change une lettre dans le edit box et bien qu'un message s'affiche mais je ne sais pas comment faire.....je voudrais juste savoir si le edit box à le focus et si une touche est pressé dans ce edit box et bien j'affiche le message.
vendredi 20 février 2004 à 18:06:39 | Re : Focus sur edit box

ymca2003

traite le message de notification EN_CHANGE envoyer par un message WM_COMMAND au parent de l'edit.

Cette discussion est classée dans : affiche, message, box, edit, focus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Edit box [ par agora_13 ] Bonjour,J'ai une boite de dialogue dans mon application que j'affiche une première fois avec seulement 2 edit box grisées que j'ai grisée moi meme en edit box message box et une button [ par unionx ] bonjour a tous sous MFC j'ai une button et un edit box et quand on click sur le button le text de edit box va affiché sur un MessageBox , comment je v Edit_box et la touche Enter [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!Je sais que cette question a été posée plusieurs fois, mais pas exactement comme je l'aimerais, et malgré tout ce que j'ai lu, je n'arrive pas Combox Box [ par IH2MCBETA ] Bonjour, je désir remplir une combo box (listes déroulantes) avec une variable que j'ai créé.Quand dans une edit control je met 6 je veu que dans ma c problème avec edit box [ par mat74 ] salut à tous,voila je suis en train de faire une sorte de paint et j'ai un problème pour le choix de la couleur. J'ouvre une dialog box avec plusieurs Message box ou dialogu box [ par julienbornet ] Bonjour, je cherche a realiser une message box (qui utilise l'api) te type yes no et avec un icone attention. De plus je voudrais porgrammer mes bouto Affichage edit box [ par TuxOnline ] Bonjour j'ai un pti soucis d'idée.J'explique la situation.Je programme sous vc 6 avec MFC.J'ai 12 edit box ( voir plus apres). Elle doivent me servir transparence + focus + message entre apps [ par alphaone ] Bonours, 1)Voila je faire un exe qui rend les autre féntre plus ou moin transparente si elle sont selectionner ou non. 2)Et je veux aussi que si on l MessageBox et plein ecrant [ par D3m3T05 ] Bonjour a tous. je voudrait savoir s'il est possible de creer une message box qui s'affiche au premier plan (une message box modale). et aussi, commen Selectioner le contenu d'un Edit-Box [ par victorcoasne ] Coment sélectionner le contenu d'un Edit-BoxLe créateur du site http://www.jscv.com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales