begin process at 2012 05 29 04:46:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Focus sur console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Focus sur console

dimanche 23 janvier 2005 à 13:11:15 | Focus sur console

algori

Je prog sous console. J'aimerai savoir quelles sont les fonctions qui permettent de mettre le focus sur la console en cours ?
dimanche 23 janvier 2005 à 14:01:48 | Re : Focus sur console

DeAtHCrAsH

Mettre le focus à partir de quoi ?
D'un programme externe ?

Soit plus précis ou donne un exemple concret ca serait mieux.

Shell
mercredi 26 janvier 2005 à 17:51:09 | Re : Focus sur console

algori

Je sais pas trop ! Attends ! Je faire une petite recherche sur le forum et sur les sources!

Cette discussion est classée dans : focus, console

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Focus Visual C++ 6.0 [ par Steph115 ] Salut a tous,J'aimerais savoir si qqun sait comment faire pour obtenir le focus j'ai un HWND console; ou console represente ma fenetre et je lui fait focus console [ par jmz ] Bonjour,J'ai une appli avec 1 fenetre principale et la console qui me sert de "trace".Tout marche bien, j'écris plein de chose en couleurs dans ma con TabStop [ par Xaviou ] 'lutJe n'arrive pas à faire marcher le changement de focus sur une fenêtre toute simple.par ex., 1 fenêtre avec plusieurs boutons (ayant bien sûr le s FOCUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!! (visual c++) [ par Vaeron ] J'ai un exe, qui, lorsque il se lance ouvre en même temps un prog extérieur...le seul probleme c'est que la page principale de mon prog garde le focus Récuperer un hwnd de fenêtre [ par andros ] Bonjour,Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum au pb que voici :(ss Bor C++6) -d'une part j'ai un programme éxécutable en mode console Dos.-d'autr réglage fenêtre console [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Je fait un petit programme avec VC++ en mode console, mais il faut que la fenêtre console ai une taille bien présise.Il faudrai que je puisse ré base de donnée access et le c++ [ par Skywalker13 ] Hello le peuple,J'ai besoin d'accéder à une base de donnée Access avec une application en mode console. (Donc pas de MFC et autres).Sauf que sur inter serialization en mode console??CObject?? [ par lapiou ] Bonjour, je voudrais utiliser la serialization en VC++ en mode win32 console.Pour la serialization, il faut faire deriver la classe de CObject. Le pro texte qui clignote en console sous VC [ par cartouh ] bon, je suis en train de faire un truc en console en C sous visual,j'aimerais quand c'est fini, qu'il y est un texte qui s'affiche en clignotant en at Focus sur bouton [ par crocejf2000 ] Salut a tous,Comment faire pour donner le focus a un bouton dans une boite de dialogue (VC++.net)Merci,Hart

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales