begin process at 2010 03 12 15:58:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

focus fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

focus fenetre

mercredi 7 juin 2006 à 11:09:57 | focus fenetre

darksoul07

existe il une fonction pour connaître la dernière fenêtre (item de menu...) a avoir eu le focus quand je clic sur une autre fenêtre du même programme ?

^^^§^^^
mercredi 7 juin 2006 à 13:41:48 | Re : focus fenetre

yoyo269

Membre Club
Salut,

tu as essayé avec WM_KILLFOCUS ?

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

mercredi 7 juin 2006 à 17:26:23 | Re : focus fenetre

Joky

Membre Club
Et je suis pas sur mais essai au cas où
GetLastActivePopup

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

Cette discussion est classée dans : fenetre, focus, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenetre avec aspect amélioré [ par guimou ] Bonjour,Je voudrais savoir comment je peux faire pour créer une fenêtre "améliorée", j'entends par là une fenêtre qui n'a pas l'aspect classique des f TabStop [ par Xaviou ] 'lutJe n'arrive pas à faire marcher le changement de focus sur une fenêtre toute simple.par ex., 1 fenêtre avec plusieurs boutons (ayant bien sûr le s Utilisation de Xwindow Linux Suse [ par dardarmotus ] dardarmotus Bonjour à tous,Le programme doit être en langage C, l'envirronement de developpement est LINUX SUSE 6.3.Voila je dois afficher une fenêtre inserer une fenêtre opengl dans une autre fenetre [ par 20100 ] je cherche à inserer un programme que j'ai fait avec opengl dans une fenêtre windows classique(avec des boutons ...)pour l'instant tout marche mais da Copie fenêtre -> fenêtre [ par Galmiza ] Salut,J'aimerais copier le contenu d'une fenêtre vers une autre. Or les parametres de BitBlit ne me permettent pas de le faire.En fait, j'ai une fenêt Comment créer un Bouton [ par new0staff ] Bonjour!Le programme ci-dessous crée et affiche une fenêtre simple. Ce que je souhaite faire, c'est rajouter un Bouton à cette fenêtre.Ce qui ne joue Focus sur une fenetre [ par Franck_P ] Voila mon problème :Je lance un premier programme (sorte de tableau de bord plein ecran) l'utilisateur a la possibilité de lancer un deuxieme programm Changement de focus par TAB [ par simtiers ] Salut j'essaie de faire dans une de mes app une navigation par clavier entre chaque éléments de ma fenêtre principale, comme dans les boites de dialog Fenetre sans focus [ par Pinky84 ] J'aimerai creer un fenetre qui ne prend pas le focus. C'est pour faire un control comme dans Photoshop (comme celui pour choisir l'opacité). Quand je Threads & fenêtre [ par SW_87 ] Bonjour ,J'ai un bug sur programme que je n'arrive pas à résoudre . j'ai du mal avec le C/C++...Je vous explique :J'ai un main dans lequel je déclar

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales