begin process at 2012 05 29 04:46:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Focus Editbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Focus Editbox

mercredi 29 décembre 2004 à 13:28:17 | Focus Editbox

NeoUmbrella

Bonjour, j'aimerais etre averti lorsqu'un editbox a le focus
pour ceci je procede comme ceci :

case WM_NOTIFY:
if(((LPNMHDR)lParam)->code == EN_SETFOCUS)
{
code;
}

mais je ne recoit rien, qq peut m'aider ?
merci.

NeoUmbrella Corp.
mercredi 29 décembre 2004 à 13:57:49 | Re : Focus Editbox

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/shellcc/platform/commctls/editcontrols/editcontrolreference/editcontrolmessages/en_setfocus.asp

lParam contient le handle du control. Il faut que tu tests sur wParam le high-order word et le low-order word qui contient lui l'id de ton control.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 29 décembre 2004 à 14:22:02 | Re : Focus Editbox

NeoUmbrella

Oki merci Arnotic,
Est-ce que tu saurais comment changer les couleurs d'un controle pushbutton (backcolor et textcolor) ?
J'ai regardé ds la msdn mais g pas trop capté.

Merci
NeoUmbrella Corp.
mercredi 29 décembre 2004 à 14:32:27 | Re : Focus Editbox

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut que tu le redessine.

Sur ce site il me semble qu'il y a des exemples si tu ne comprends pas trop MSDN.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : code, focus, editbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Focus EditBox [ par crocejf2000 ] Dans une boite de dialogue, j'ai une EditBox qui doit avoir le focus a l'ouverture de celle-ci.J'ai bien essayé un peut toutes les combinaisons mais r Problème : Récupération des données d'un Buffer pour mettre dans une EditBox [ par Memerosti ] BonjourMon problème est le suivant : J'ai ouvert un fichier, lu ses données, et jusque là ça va. Mais ensuite je voudrais récupérer ces données, pour Créer editbox ou zone de texte avec du code [ par MegaMickx ] Salut,Comment fait-on pour créer une editbox ou zone de texte a un endroit donné sur une Cdialog uniquement avec du code.Je programme sous [VC++6]Merc Focus Visual C++ 6.0 [ par Steph115 ] Salut a tous,J'aimerais savoir si qqun sait comment faire pour obtenir le focus j'ai un HWND console; ou console represente ma fenetre et je lui fait Style de mots dans une EditBox [ par PLUiK ] Salut!Je voudrais savoir si on peut changer le style de certains mots ou caractères dans une EditBox en utilisant l'API(pas entièrement, mais seulemen Mettre le focus à une editbox [ par lOeil ] Faire perdre le focus d'une editbox [ par Mastersam ] Bonjour, j'ai un léger soucis, je voudrais faire perdre le focus d'une edit box pour récuperer sa valeur après l'appui sur la touche entrer.J'ai essay Regions sur editbox [ par waganono ] Bonjour Je voudrai créer des editbox arrondis en C (API win32, pas de MFC),  le problème est que je n'arrive pas à placer mon code au bonendroit appar Focus et couleur... en C pour PocketPC [ par fredsor ] Bonjour a vousDans mon projet, je dois créer différents composant visuel pour Pocket PC : libellé, editbox,bouton et listbox (la aussi pa le choix)- C Fenêtre en premier plan sans focus [ par thenaoh ] Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours à afficher une application de mon cru (une appli AIR) en premier plan, mais sans qu'elle prenne le focus a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales