Bonjour a vous
Dans mon projet, je dois créer différents composant visuel pour Pocket PC : libellé, editbox,bouton et listbox (la aussi pa le choix)
- Comment peut-on donner le focus a un editbox par exemple (j'entends par là curseur dessus bien sur ^^)? De plus, j'ai insérer par exemple comme ceci la fonction TABSTOP, mais celle ci ne fonctionne pas lorsque je clique sur un editbox et que je veux passer au composant suivant :
hBtn = CreateWindowEx(0,TEXT("EDIT"),...,WS_VISIBLE | WS_BORDER | WS_CHILD | WS_TABSTOP,...);
- J'aimerais pouvoir mettre une couleur de fond aux editbox, ou a certaines lignes de listbox? Comment faire? En C cela parait bien compliqué?
- Enfin, le fait d'utiliser des listbox miterdit-il d'avoir un entete pour la liste?? ( en effet pour afficher sous forme de tableaux dans ma listbox, je marrange pour aligner les différentes valeurs, mais celle-ci n'ont pas d'entete pour l'instant... :S )
Les recherches que j'ai faites n'ont pas abouties, les résultats m'étant pour la plupart donnés en C++...(SetFocus(),...)
Je rappelle que mon projet est en C, ( et sans MFC comme vous l'avez peut etre constaté)...
Merci a vous si vous avez des idées, je bloque vraiment... Une reponse meme pour une seule question me débloquera toujours un peu ;)