begin process at 2012 05 29 04:45:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

FMOD ..... :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FMOD ..... :(

lundi 18 septembre 2006 à 21:20:36 | FMOD ..... :(

MorbhAck

Simple question .... Jutilise fmod pour lire un mp3
jutilise FSOUND_SAMPLE
Et jaimerai libéré la mémoire pask'il bouffe 44 Mo de mémoire
Aidez moi svp
lundi 18 septembre 2006 à 21:47:58 | Re : FMOD ..... :(

seb013

Peut être la fonction que la fonction suivante convient:
FSOUND_Sample_Free()
lundi 18 septembre 2006 à 21:54:58 | Re : FMOD ..... :(

MorbhAck

Oué sa libère la mémoire  Tellement bien quil y a plus de son .
Jai limpression que FMOD ne gère pas bien la mémoire
44 MO en mémoire ! pour un MP3 ! : S
lundi 18 septembre 2006 à 21:59:41 | Re : FMOD ..... :(

LordBob

Membre Club
ta fait un test avec les programmes d'exemple de FMOD?
si je me rappel bien, plusieurs fonctions sont disponible pour lire un fichier, certaine le charge complétement en mémoire pour lire les fichier MIDI par exemple (qui occupe très peu de place) et d'autre fonction sont plus destiné à lire des fichiers MP3, la la fonction ne charge plus entierement la fichier en mémoire mais le lit "petit à petit".

donc essai de voir avec les programmes d'exemple de FMOD ou bien avec les sources que tu peux trouver sur le site pour voir si tu utilises les bonnes fonction.

il se peut également que je me trompe, cela fait si longtemps que j'ai pas utilisé FMOD...
Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
lundi 18 septembre 2006 à 22:26:21 | Re : FMOD ..... :(

MorbhAck

Pfiou jai enfin réussi !
après avoir cahnger le Sample en Stream jai eu des problème
de compilation après de DLL etc...
Bon voila jai réussi ! LordBobMerci !

Cette discussion est classée dans : mémoire, fmod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FMOD libération de la mémoire.... [ par MorbhAck ] Bonsoir a tous !J'amerai savoir comment on libère le mémoire avec FMOD.Je suis en train de faire un Chipdisk (une sorte de Jukebox)et le problème c'es Pointeurs ... [ par Ziman ] Bonjour,J'ai une petite question, c'est pas vraiment un probleme de code mais plutot de théorie. Imaginez qu'en global j'ai déclaré un pointeur vers u Mémoire dynamique et gestion d'erreur [ par Polack77 ] Bonjours, ma question serais que se passe t'il si je fais un free sur un pointeur non défini (ou défini à 0).     Je posse cette question (qui peut pa Realloc [ par Mastersam ] Bonjour j'ai une question qui peut paraitre bête au premier abord mais au fond c'est peut-être pas si ... évident.voilà lors d'un realloc du type :ptr mémoire virtuelle [ par infodaoudi ] bonjour codeur,j'ai un programme qen c++ qui untilise bcp les pointeurs, à l'execution il me sort un message "manque demémoire vituelle " ca veux dire Creation fonction malloc [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila en cours on est en train de faire un TP sur la gestion de la mémoire et on doit programmer la fonction malloc. Pour la partie thé fonction qui retourne une chaine==>libération de la mémoire [ par tibob51 ] Bonsoir,J'ai eu besoin d'utiliser une fonction me retournant une chaine,après mes recherches sur cpp france j'ai trouvé la syntaxe suivante:char* Fonc Limiter la mémoire utiliser par ses programmes [ par Arto_8000 ] Présentement je suis entrain de dévelloper un mini jeux de plateforme du genre Mario avec SDL. Le jeux fonction très bien sauf que j'ai remarquer qu'i mémoire [ par infodaoudi ] Bonjour,j'ai un programme qui utilise un arbre dont les feuilles contiennent des données, peut on toujours stoké un nombre de données enorme sans avoi Problème mémoire Visual C++ 2005, (pourtant il n'y a pas de mémoire "dynamiquement allloué") [ par Sim 2005 ] J'ai un programme qui utilise beaucoup plus de mémoire qu'il ne le devrait. Toutes les variables sont statiques, il ne peut s'agir d'une fuite de mémo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales