begin process at 2012 05 29 04:45:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

[Fmod] Savoir si un "stream" est joué

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Fmod] Savoir si un "stream" est joué

jeudi 19 août 2004 à 23:15:15 | [Fmod] Savoir si un "stream" est joué

Rouliann

Membre Club
Salut tout le monde!
Ma question est dans le sujet en fait : Est-ce qu'il y a une fonction qui indique si un "stream" est joué ?
J'ai regardé dans les prototypes des fonctions dans fmod.h et je n'ai trouvé de telles fonctions que pour les "songs". Et s'il n'existe pas de fontion, est-ce qu'il ya une maniere de tester si un "stream" est joué ou non ?

----------------------------------------------
Life is short, program more!
jeudi 19 août 2004 à 23:23:36 | Re : [Fmod] Savoir si un "stream" est joué

djl

peut etre avec FSOUND_Stream_GetPosition, genre si c'est egal à 0 ...
jeudi 19 août 2004 à 23:41:22 | Re : [Fmod] Savoir si un "stream" est joué

Rouliann

Membre Club
Finalement j'ai réussi à résoudre mon problème sans l'aide d'une telle fonction mais si quelqu'un connait une autre solution que FSOUND_Stream_GetPosition (je n'ai pas réussi avec ça) merci de m'en faire part :)
a+

vendredi 20 août 2004 à 16:44:40 | Re : [Fmod] Savoir si un "stream" est joué

gagah1

Membre Club
Utilise plutot FSOUND_IsPlaying(channel);
vendredi 20 août 2004 à 17:35:06 | Re : [Fmod] Savoir si un "stream" est joué

Rouliann

Membre Club
Et je met quoi comme argument? Y a une fonction pour savoir a quel channel correspond mon stream ?

samedi 21 août 2004 à 15:15:22 | Re : [Fmod] Savoir si un "stream" est joué

SnOOpss

Réponse acceptée !
En fait c ce ke te retourne la fonction ki te lit le son !!

int iChannel;

iChannel = FSOUND_Stream_Play(FSOUND_FREE, MP3Stream);

>> FSOUND_IsPlaying(iChannel);
samedi 21 août 2004 à 15:28:12 | Re : [Fmod] Savoir si un "stream" est joué

Rouliann

Membre Club
oki merci!

Cette discussion est classée dans : stream, fonctions, red, fmod, joué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob FMOD [ par algori ] Bonjour, j'essaie en ce moment de me mettre à FMOD. Il y a toutefois un problème que je n'arrive pas à résoudre, je ne vois pas d'où vient le problème FMOD [ par xarier ] SALUT A TOUS comme vous s'avez il existe deux frequence pour les stream (MP3,WMA...) soit le 24000 ou 44100.Alors la je veut que quand je lance une mu pb avec le linker (FMOD) [ par kyript ] Bonjour a tous voila mon pb je suis debutant et j'ai descidé de mettre a FMOD mon pb c'est que quand je veut compiler il me fait un linker erro Memory [ par Zootella ] Hello, Quelle est la différence entre la fonction CopyMemory et MoveMemory sachant qu'elles deux copient un block mémoire ? J'ai testé les 2 fonctio DLL + C ++ ?? Comment qu'on fait ? [ par rtrembleau ] Salut à tous,Je bosse sur un projet écrit en Visual C++ (c un controle ActiveX au passage...), qui doit utiliser des fonctions d'une DLL fournie par u Souris sous OpenGL + Glut [ par mondrone ] J'ai vu qu'il y avait des fonctions permettant de gérer les appuis de boutons de souris ou de touche de clavier qui donnaient au passage les coordonné executer des opérations juste avant la fonctions pointée par glutKeyboardFunc ? [ par mondrone ] Est-il possible d'executer des opérations juste avant la fonctions pointée par glutKeyboardFunc ? En gros ma fonction met une variable à -0.5 en fonc fmod spectrum analisys [ par satellite34 ] salut, je programme un player mp3 avec wxWidegets et Fmod et je veux y mettre un spectrum, mais voila, aucune info sur le web et moi c'est la premiere changer paramètres HSV des pixels d'une image [ par yac_yac ] Bonjour,Voilà , je développe avec une interface delphi qui utilise une dll en C faisant appel Histoire de comprendre :) [ par Joky ] Hep les gens :) Il y a une question qui me taraude l'esprit voyez vous xD Donc en faite, c'est pas une question c'est plusieurs On part du fait qu'i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales