begin process at 2012 05 29 04:45:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

fmod sans fmod.dll ?????????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fmod sans fmod.dll ?????????

mercredi 5 avril 2006 à 14:35:18 | fmod sans fmod.dll ?????????

satellite34

salut,

voila, je souhaiterai savoir s' il est possible d' utiliser FMOD en static, pour ne pas avoir a livrer fmod.dll a chaque utilisateur.

Merci,
@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/

mercredi 5 avril 2006 à 15:43:02 | Re : fmod sans fmod.dll ?????????

wxccxw

Membre Club
fmod sans fmod :) c'est plus fmod :)
il faut que tu trouve la .lib adequate fourni avec je pense.

mercredi 5 avril 2006 à 19:46:24 | Re : fmod sans fmod.dll ?????????

satellite34

@+;
satellite34

mercredi 5 avril 2006 à 19:55:58 | Re : fmod sans fmod.dll ?????????

satellite34

lol, zarb ce buuugue......

sinon, ben ca va je suis pas si quiche que ca, de toute façon ca peut pas marcher sans inclure fmodvc.lib ( pour VS ), et obligé de fournir fmod.dll quand meme sinon, le soft marche po;

Donc si qqun a une autre supposition, je suis tout ouïe.......

@+;
satellite34

jeudi 6 avril 2006 à 03:27:48 | Re : fmod sans fmod.dll ?????????

SAKingdom

Membre Club
Pourquoi tu veut pas utiliser la librairie fmod. Ta qu'a la trainer avec le programme. De toute façon, une librarie static ne ferais que grossire considérablement ton exe mais en retirant la dépendance à fmod.

jeudi 6 avril 2006 à 10:43:04 | Re : fmod sans fmod.dll ?????????

satellite34

biensur, mais logiquement, toute bonne lib propose le choix !!!!, je pense qu'il s'agit lz d'une faute de la part de FMOD!

moi, je prefere un exe 2 fois plu gros et livrer que ca, c'est un choix, car je me retrouve avec des users qui comprennent rien et qui me disent toutes les 2s " tain niko, ton programme je peux pas l'ouvrir, il me dit fmod.dll manque naninana", donc voila, chaque fois c'es "remet la dll ds le rep"

voila, si qqun a une vraie réponse a m'aporter sur CE pb précis, je reste tout ouïe...

@+;
satellite34

Cette discussion est classée dans : dll, fmod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fmod sans dll [ par cyber_securite ] Bonjours, tout le monde... Je voudrais juste savoir s' il était possible d' utiliser fmod sans avoir à utiliser sa dll !!! Je voudrais juste lancer u Passage de tableau en paramètre dans une dll [ par makefcna ] Bonjour,Je souhaite passer un tableau de int comme paramètre d'une procedure dans une dll :void mafonction(int* tableau[]){tableau[1]=5tableau[2]=10}J Debuguer une DLL ? (.NET) [ par albert0 ] Bonsoir :) voila, j'ai cree une DLL poure faire un hook, le probleme, c'est qu'a un moment il y a une erreur (genre erreur a l'adresse 0x0033...) d Problème dans une DLL JNI [ par pca06 ] Bonsoir, Je cherche à mettre à jour, coté C++,  un tableau de byte situé dans un objet passé en paramètre d'une méthode JNI. Quelqu'un pourrait-il m'a Appli non MFC utilisant une DLL MFC : comment pomper les messages SOCKET ? [ par jeppy ] Salut à tous, Voila, j'ai un gros os sur lequel je suis depuis un moment et impossible de trouver une réponse ! Je bosse acutellement sur une appli, q chargement dll sous vc++ 6.0 [ par laulau10 ] bon ben je chercher comment charger une dll dans mon programme je n'ai pas le lib de cette dll la dl est ode.dll et une de ses fonction est InitODE( Problème de transformation d'une application en dll [ par bokame ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai converti une application en dll afin de pouvoir l'intégrer dans une autre application mais cette fois en java. L'appe inclure une dll en C [ par shadow1779 ] Bonjour,j'essai de faire un programme en C, qui doit inclure une dll si une certaine action se produit, pour la condition, c'est bon je sais faire, ma Utilisation des TForm dans une DLL à chargement dynamique avec librairie CLX sous kylix [ par sebglon0 ] je cherche à créer une application MDI sous kylix avec la librairie CLX.En revanche je souhaiterais que mes pages enfants soit stocké dans des DLL a c Point d'entrée DLL [ par victorcoasne ] Bonjour, J'ai Dev-C++ et quand je créé une dll la fonction DllMain() n'est pas apellé quand je charge dans un porgramme cette dll ! Voici le code de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales