begin process at 2012 05 29 04:44:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

FMOD payant?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FMOD payant?

lundi 11 octobre 2010 à 12:44:18 | FMOD payant?

reacen

Bonjour,

Je sais que la bibliothèque FMOD est gratuite, mais il y a quelques jours j'ai visiter un peu leur site et j'ai fais une horrible découverte (pas trop sûr) ça parlait d'argent.. licences.., et c'était vraiment trop cher.

Je voudrais donc savoir si un jour je finis par faire par exemple mon propre MMORPG, et j'utilise cette bibliothèque de son, devrais je vraiment payer une licence commercial qui coute des milliers d'euros?

Suis-je vraiment obligé?
lundi 11 octobre 2010 à 14:29:39 | Re : FMOD payant?

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
C'est très simple.

Si ton projet n'est pas un projet commercial, c'est-à-dire que tu n'en tires pas de bénéfices, alors la licence est et restera gratuite.
Si ton projet est un projet commercial, mais que tu vends ton jeu pour un montant inférieur à $20, alors tu dois prendre la "casual licence".
Si ton projets est un projet commercial et que chaque titre vendu te rapporte au final un montant supérieur à $20 (par jeu, hein :p), alors tu dois prendre la "commercial licence".

Suis-je vraiment obligé?

Non, absolument pas, et heureusement :p !

Cette discussion est classée dans : vraiment, payant, fmod, trop, bibliothèque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mod [ par dragon ] Je suis coder pour un mod qui s'appelle StarCraft Total Conversion (et oui, vraiment starcraft en 3d) pour le moteru 3d Serious Samon est présentement Je voudrait apprendre le C++ [ par lolokill666 ] Ben voila, je fais un tout petit peu de VB mais je voudrait surtout faire du C++, je capte vraiment rien, c trop different du VB.Je cherche donc kelku division [ par superoi ] bonjour en fait je doit realiser une calculatrice juste avec les operateur (+ - / * %) mais qui gere de grand chiffre (des chiffre de 10 000 digit pa bibliothèque c++ [ par iadda ] Bonjour,Je cherche condefs.h. Pouvez-vous m'aider ? Vérifier si mon nombre est trop grand [ par tweeder ] SalutDans mon programme, je dois vérifier si le nombre entré dépasse la capacité d'un unsigned int. De quelle facon puis-je m'y prendre ? Est-ce que j besoin urgent d'aide [ par stevo4 ] G vraiment 1 gros prob, je veux faire bouger 1 balle et G besoin de creer 1 base de tps ss visual C, apparement ce serai avec la fonction TTimer mais Socket Raw [ par tquille ] Salut,J'utilise les socket en mode Raw et j'inclus l'entete IP à l'emission grace à la ligne suivante :setsockopt(socket,IPPROTO_IP,IP_HDRINCL,(char * votre avis sur la P.O.O. [ par Vortex99011 ] En fait depuis quelques jours je me demande vraiment quels sont les avantages et les défaut de la programmation orientée objet...Est-ce vraiment plus bibliothèque gl.h [ par tibs75 ] je recherche cette bibliothèque.pour effectuer un programme d'ouverture images. gestion de fichier en C++ [ par croftlou ] Bonjour je suis debutant en C++, je desire faire un petit projet en C+++, pour gere des des fichiers en lecture et en ecriture.Pour cela ej voudrai cr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales