begin process at 2012 05 29 04:44:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

FMOD libération de la mémoire....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FMOD libération de la mémoire....

samedi 19 août 2006 à 20:05:59 | FMOD libération de la mémoire....

MorbhAck

Bonsoir a tous !

J'amerai savoir comment on libère le mémoire avec FMOD.
Je suis en train de faire un Chipdisk (une sorte de Jukebox)
et le problème c'est que dés que japui sur next le programme
prend encore plus de mémoire
Au départ il fait 8 000 ko (<-C'est déja beaucoup)
Puis après apuis sur Next plusieur fois 12 000 ko

Les music qui sont jouer sont des .MOD et des .XM
Donc en gros j'aimerai libérai la mémoire alors que
j'utilise FMUSIC_MODULE....
dimanche 20 août 2006 à 20:03:15 | Re : FMOD libération de la mémoire....

bbear

je fais FMUSIC_FreeSong(pModule)

dimanche 20 août 2006 à 20:11:51 | Re : FMOD libération de la mémoire....

bbear

et FSOUND_Close avec la dll ou FMUSIC_StopSong avec minifmod
dimanche 20 août 2006 à 20:50:36 | Re : FMOD libération de la mémoire....

MorbhAck

Oué merci....

Cette discussion est classée dans : mémoire, fmod, next, libération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

libération de mémoire allouée [ par moloko2000 ] Je me trouve confronté à un petit problème d'allocation mémoire.En fait je dois rapatrier une base de données de 90000 enregistrements et en fait à ch Libération de la mémoire [ par norton ] Bonjour à tous,Je me suis demandé si en mettant le code "exit(1);" pour quiter un programme ca libère toute la mémoire que le programme utilise ?? Ou taille de libération mémoire [ par mezaya ] Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un moyen de récuperer la taille mémoire que va libérer la fonction free ? Voila en faite j'aimerai surcharge Libération de la mémoire en utilisation GetIfTable [ par christophelande ] Salut, j'utilise l'API GetIfTable pour récupérer des infos sur les interfaces réseau de mon PC. J'utilise la même méthode décrite ici : http://www.cpp FMOD ..... :( [ par MorbhAck ] Simple question .... Jutilise fmod pour lire un mp3jutilise FSOUND_SAMPLEEt jaimerai libéré la mémoire pask'il bouffe 44 Mo de mémoire Libération de mémoire dans une application [ par Rankin ] Bonjour à tous !Je bosse actuellement sur le développement d'un programme d'analyse de logs. Sans rentrer dans le détail, il ouvre des fichiers matcha C++ Libération mémoire pour MySql [ par Spiffou ] Bonjour à tous,j'ai quelques petites questions à poser à propos de la gestion de mémoire lorsque l'on utilise MySql avec du C++.je suis actuellement à Libération de mémoire (C API Win32) [ par ndubien ] Bonjour,Je me pose la question suivante:Faut-il libérer un HBITMAP avant de le réinitialiser?Si oui, comment?Merci d'avance et à bientôt... Libération de la mémoire allouée au préalable avec la fonction malloc. [ par lectpe ] Bonjour. J'ai une question à propos de la libération de mémoire allouée au préalable avec la fonction malloc. Si j'alloue une chaîne de caractères a allocation mémoire CUDA [ par aziz1803 ] Bonjour, je travaille sur une carte GPU asus EN9800GT et windows XP 32 bits. je veux faire un traitement sur un tableau de 100000 cases (unsigned cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales