begin process at 2012 05 29 04:44:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fmod durée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fmod durée

mercredi 6 avril 2005 à 14:30:34 | Fmod durée

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Je voudrais savoir la fonction qui donne avec FMOD la durée de la musique si le fichier est midi (FMUSIC)

Merci,

Le créateur du site http://victorlogiciels.com
mercredi 6 avril 2005 à 17:24:48 | Re : Fmod durée

SnOOpss

Tu as essayé

FMUSIC_GetTime

Returns the time in milliseconds since the song was started. This is useful for
synchronizing purposes becuase it will be exactly the same every time, and it is
reliably retriggered upon starting the song. Trying to synchronize using other
windows timers can lead to varying results, and inexact performance. This fixes that
problem by actually using the number of samples sent to the soundcard as a reference.

int F_API FMUSIC_GetTime(
FMUSIC_MODULE *mod
);

mercredi 6 avril 2005 à 17:29:11 | Re : Fmod durée

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Oui mais je veux la durée totale !

Merci,

Le créateur du site http://victorlogiciels.com

Cette discussion est classée dans : durée, fmod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Durée totale d'un FMUSIC (FMOD) [ par Marceleeuuh ] Salut quelqu'un sait-il comment récupérer la longueur d'un module (FMUSIC) avec FMOD? J'ai cherché mais pas moyen de trouver une fonction pour la recu pb avec le linker (FMOD) [ par kyript ] Bonjour a tous voila mon pb je suis debutant et j'ai descidé de mettre a FMOD mon pb c'est que quand je veut compiler il me fait un linker erro fmod spectrum analisys [ par satellite34 ] salut, je programme un player mp3 avec wxWidegets et Fmod et je veux y mettre un spectrum, mais voila, aucune info sur le web et moi c'est la premiere tagsMp3+FMOD+wxWIDGETS [ par satellite34 ] salut, je voudrai récuperer les tags des fichiers audio avec FMOD et wxWIDGETS .Pourriez vous me donner la méthode pour faire ca car je comprens pas b FMOD ou Directx Audio [ par seb2086 ] Bonjour,Je voulait savoir qu'est ce qui était le mieux entre FMOD et Directx Audio pour la gestion du son.Merci. fmod j'ai besoin d'aide [ par unionx ] --------------------------------------->------------------------------------------------salut tout le monde voila mo Fmod sans dll [ par cyber_securite ] Bonjours, tout le monde... Je voudrais juste savoir s' il était possible d' utiliser fmod sans avoir à utiliser sa dll !!! Je voudrais juste lancer u Fmod et radio [ par Florian_88 ] Slt !!! voila j'ai telecharger fmod ca marche nikel j'arrive a faire marcher des mp3 et tous le toutime mais je voudrais passer a la vitesse superieu fmod sous vc++ aide [ par shadow1779 ] Bonjour,je commence dans le multimedia et j'ai vu en gros comment faire jouer du son avec fmod, ce n'a pas l'air d'etre trop dur mais cependant je gal fmod sous vc++ 2003 [ par shadow1779 ] Bon, ceci est un poste d'aide pour ceux qui rechercheront plus tard et non encore une question,afin d'utiliser fmod sur visual studio 2003 et si vos p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales