Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fmod - arrêter un mp3 [ Archives / Multimédia ] (khayyam)

dimanche 25 juillet 2004 à 18:32:16 | fmod - arrêter un mp3

khayyam

salut à tous,

pour jouer un mp3 avec fmod, j'utilise le code suivant :

son=FSOUND_Sample_Load ( FSOUND_FREE, "toto.mp3", FSOUND_HW2D, 0, 0);
channel = FSOUND_PlaySoundEx ( FSOUND_FREE, son, NULL, FALSE );

mais je ne sais pas comment l'arrêter :(

j'ai bien vu les fonctions FMUSIC_StopSong et F_API FMUSIC_StopAllSongs() mais elles ne fonctionnent pas avec les mp3

quelqu'un a-t-il une idée ?

dimanche 25 juillet 2004 à 20:37:15 | Re : fmod - arrêter un mp3

LordBob

Membre Club
FSOUND_StopSound(FSOUND_ALL );

t'as essayé?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

dimanche 25 juillet 2004 à 23:52:40 | Re : fmod - arrêter un mp3

xarier

We mais ecoute attention de charger un gros mp3 tant que un sample ( car un sample # stream)
sample = petite fichier audio (bruitage)
stream = gros fichier (music)
Life is Short

lundi 26 juillet 2004 à 00:49:14 | Re : fmod - arrêter un mp3

LordBob

Membre Club
oui parce que du coup si tu charges un gros mp3, il va tout mettre en memoire... et ca va bouffer de la memoire a gogo !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

lundi 26 juillet 2004 à 02:59:28 | Re : fmod - arrêter un mp3

xarier

yes yes c c a:):) bravo lordbob je vois que tu t mis a la lib fmod ;)
Life is Short

lundi 26 juillet 2004 à 17:40:00 | Re : fmod - arrêter un mp3

khayyam

ok , j'ai essayé d'utiliser des streams au lien des samples mais ce coup ci j'ai une erreur de linkage bizarre

je fais ça

FSOUND_STREAM * my_mp3;
char * my_musik = "toto.mp3";
my_mp3=FSOUND_Stream_OpenFile(my_musik, FSOUND_LOOP_NORMAL, 0);

il me dit que FSOUND_Stream_OpenFile est une référence indéfinie, pourtant, j'ai inclus fmod.h et j'ai associé au projet la lfmod

lundi 26 juillet 2004 à 17:50:22 | Re : fmod - arrêter un mp3

xarier

he regard du coté de ma source winmfx la tu vera tous c dans le fichier musiccontrl.h
aller bey
www.winmfx.fr.fm
Life is Short

samedi 21 août 2004 à 23:30:32 | Re : fmod - arrêter un mp3

Rouliann

Membre Club
Regarde dans les prototypes de fonctions :

FSOUND_STREAM * FSOUND_Stream_Open(const char *name_or_data, unsigned int mode, int offset, int length);

----------------------------------------------
Life is short, program more!

Cette discussion est classé dans : fmod, mp3, free, arrêter, fsound

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mp3 et Lib.Fmod [ par SuperTonic ] BonjourJ'ai un soucis sans compendre pkoi. Je dvp sous DevCpp.Je souhaite simplement lancer un mp3 avec la lib fmod.mais j'ai cette erreur :C:\DevCpp\ FMOD et MP3 [ par LordBob ] Salut a tous,je sais que ma question est simple et qu'il y a des exemples sur le site, mais malgres tou cela, je n'y arrive pas !!! je n'arrive pas à Fmod [ par norton ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire avec Fmod pour que mon programme vérifie la lecture de mon mp3.je m'explique, j'aimerai que quand mon m MP3 et fmod [ par asmanur ] Bonjour, je voudrais savoir pk lorsque je lis un mp3 avec fmod et que je lance une appli avec du son la lecture du mp3 s'arrête , j'ai comparé avec un Gestion Fichier Mp3 [ par Joky ] Bonjour tout le monde !Novice avec la librairie FMOD, je souhaiterai savoir si il est possible de couper un MP3Par exemple un exemple :J'ai un album e pb avec le linker (FMOD) [ par kyript ] Bonjour a tous voila mon pb je suis debutant et j'ai descidé de mettre a FMOD mon pb c'est que quand je veut compiler il me fait un linker erro Problème MP3 en ressources, fentre blanche et texte [ par sauron71 ] Bonjour,Je programme en C avec Dev-CPP sur API WIN32 depuis quelques jours et je rencontre quelques problèmes.J'utilise un fichier MP3 qui est inclus mp3 avec fmod [ par deck_bsd ] Bonjour a tous, Voila j'ai un problème , je veu lire un mp3 avec fmod mais cela ne fonctionne pas, aucune faute a la compilation mais lorsque je charg gestion du volume avec FMOD [ par cowboybebop95 ] "Bonjour à tous,Voila dans le cadre d'un projet de fin d'année je suis ammené a utiliser la librairie Fmod pour la gestion des audiosPour faire la dis problème avec le son [ par F0ra ] Bonjour, Je réalise un jeu, et j'ai un problème avec le son.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.