begin process at 2013 05 22 17:11:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Flux stdout retourné en fin de programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flux stdout retourné en fin de programme

jeudi 21 juin 2012 à 11:21:10 | Flux stdout retourné en fin de programme

TT22

Bonjour à tous,

J'ai un problème, dans un programme C++ compilé en mode console sans options particulières j'utilise des printf() pour écrire dans le flux stdout.
Jusque là tout vas bien.

Mais lorsque je lance ce programme et que j'essaye de lire son flux stdout avec un autre programme (créé en AutoIt), tout le flux est donné à la fermeture du programme (y compris dans la console).

Donc, savez-vous d'où peut venir ce problème ?

Merci d'avance à vous.
jeudi 21 juin 2012 à 11:51:10 | Re : Flux stdout retourné en fin de programme

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour.

Si tu es en C++, je te conseil vivement d'utiliser les std::ostream plutôt que les vieux printfs...

Pour ton problème, ça peut être un souci de flush. En effet, lorsque l'on écrit sur la console, ce n'est pas écris directement, mais par paquet. Tu peux forcer un flush avec la fonction fflush (Mais c'est assez étrange vu qu'un "\n" est censé provoquer un flush).
Sinon, si tu utilises std::cout, un simple std::endl saute une ligne et flush automatiquement le flux.

jeudi 21 juin 2012 à 12:30:16 | Re : Flux stdout retourné en fin de programme

TT22

Oui, merci ça fonctionne parfaitement

Cette discussion est classée dans : fin, programme, flux, stdout, retourné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fin du programme en C++? [ par jia2812 ] Salut, au risque de me faire passer pour 1 c... ou pour qqu'1 qui n'a pas assez lu le forum, je commence juste le C++... Voilà, je voulais savoir l'é Rediriger StdOut ? [ par kod32 ] Salut,je souhaiterais traiter l'affichage d'un prog en console (win sous visual), j'ai vu qu'on pouvait rediriger un flux stadard avec SetStdHandle ve stdout et ntvdm [ par yAAm ] Bonjour, j'ai un petit noeud à demeler : Pour recuperer la sortie std d'un executable, on peut utiliser CreateProcess ainsi qu'une structure startupi InvokeHelper pour video [ par Crepuscule3 ] Bonjour,   je suis étudiant en 2ème année de master orienté électronique et dans le cadre d'un projet je souhaiterais faire un traitement vidéo (détec attendre la fin d'un programme [ par sebastienmz ] bonjour a toutes et a tous ¨! j'aimerais faire une routine de code qui lance un exe et qui attend la fin ou l'arret du processuce que j'ai lancer dans createnamedpipe et stdout [ par albanovisch ] bonjour je souhaire creer un pipe entre mon programme et un autre executable, mon probleme est que je ne sais pas comment rediriger mes flux stdout st Creation d'un mini Shell [ par halima ] Bonjour! Je dois ecrire un programme en C (mini_shell) qui se comporte comme un Shell.Ce programme doit donner le repertoire courant (getcwd(3)) suivi Lecture d'un flux IO d'un autre programme depuis un programme, hum?!? [ par bathof ] Bonjour,Pour commencer j'éspère que je poste dans la bonne section et aussi que ma question n'a pas déjà été posée. (oui j'ai quand meme cherché), mai Détection de la fin d'écriture d'un fichier par un autre programme [ par nanard1402 ] contrôle des flux d'un programme [ par wkenw ] Bonjour,j'ai un programme qui tourne en console, et que je ne peux pas modifier. Je souhaite créer un autre programme qui le contrôle.Actuellement, je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales