begin process at 2012 05 29 04:44:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Flux de sortie...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flux de sortie...

mardi 30 octobre 2001 à 00:43:46 | Flux de sortie...

MorZong

B'jour,

Alors moi j'ai une question pour un champion :
Est-ce que quelqu'un sait comment définir un mot-clef (ou peu importe comment ca se nomme) qui aurai la même fonction que printf ? Oui, je sais, je sais, c'est une question bizarre... Mais c'est la mienne :)
J'utilise MS Visual C++

Merci d'avance.

PS : Merci à cppfrance d'exister.
mardi 30 octobre 2001 à 16:26:45 | Re : Flux de sortie...

Jo

Salut,

Si c'est pour juste faire pareil que printf autant utiliser printf, par contre si c'est pour faire d'autre chose donne plus de precision car si non moi je voi pas trop l'interet de ce que tu veut faire, presenter comme ca.

-------------------------------
Réponse au message :

B'jour,

Est-ce que quelqu'un sait comment définir un mot-clef (ou peu importe comment ca se nomme) qui aurai la même fonction que printf ? Oui, je sais, je sais, c'est une question bizarre... Mais c'est la mienne :)
J'utilise MS Visual C++

Merci d'avance.

mardi 30 octobre 2001 à 21:23:15 | Re : Flux de sortie...

MorZong

Salut, c'est moi !

Plus de précision ? Bon alors en fait je veux faire ça pour ne pas utiliser les .h de MSVC++ (stdio.h dans ce cas)Pourquoi ? Ben parce que je voudrais pouvoir dire que j'ai tout fait moi même dans mon application, y compris les flux de sortie standards (comme printf). Voilà. J'espère que ça peut t'aider.

A++

Réponse au message :

Salut,

Si c'est pour juste faire pareil que printf autant utiliser printf, par contre si c'est pour faire d'autre chose donne plus de precision car si non moi je voi pas trop l'interet de ce que tu veut faire, presenter comme ca.

Réponse au message :

B'jour,

J'utilise MS Visual C++

Merci d'avance.

mardi 30 octobre 2001 à 21:48:33 | Re : Flux de sortie...

Jo

Salut,

Oueh maintenant je voi ce que tu veut fiare en gros tu veut reecrire la fonction printf, mais tu sais personnes de nos jours ne s'amuse a reecrire la fonction printf, en dehors des cours de programmation ;), tous le monde utilise les librairies standard.

Car reecrire la fonction printf c'est aund meme un boulot assez "hardu".

Personnelement je ne me suis jamais ammuser a reecrire la fonction printf, alros la je ne pourrait pas vraiment t'aider :-(

Réponse au message :

Salut, c'est moi !

Plus de précision ? Bon alors en fait je veux faire ça pour ne pas utiliser les .h de MSVC++ (stdio.h dans ce cas)Pourquoi ? Ben parce que je voudrais pouvoir dire que j'ai tout fait moi même dans mon application, y compris les flux de sortie standards (comme printf). Voilà. J'espère que ça peut t'aider.

A++

Réponse au message :

Salut,

Réponse au message :

B'jour,

J'utilise MS Visual C++

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : question, flux, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer un flux de sortie ??? [ par playmo420 ] SalutJ'ai un petit probleme : je desire creer un objet permettant de gerer des flux de sortie. Voila un exemple, ca sera plus simple :mon_objetdoit ec recuper flux sortie console [ par istdasklar ] Bonjour, j'aimerai pouvoir recuperer dans une chaines de caracteres, la sortie texte de la console ! Par exemple : quand je tappe dans mon code  : flux de sortie avec visual c++ [ par kikou05 ] Bonjour,J'ai un programme qui me genere beaucoup(trop) de sortie sur la console.J'aimerais envoyer le flux de sortie vers un fichier texte plutot que Lecture d'un flux IO d'un autre programme depuis un programme, hum?!? [ par bathof ] Bonjour,Pour commencer j'éspère que je poste dans la bonne section et aussi que ma question n'a pas déjà été posée. (oui j'ai quand meme cherché), mai Formatage des flux de sortie fichier. [ par moumouteb ] Quand la merde vaudra de l'or les pauvres naitrons sans trou du cul. Coluche.Mon projet : <a target="_blank" title="Squirrel's Cliff" href="http://squ Rediriger la sortie audio vers l'entrée audio... [ par MoDDiB ] Je voudrais savoir comment procéder pour récupérer le flux de sortie audio , le tester si possible ( durée d'un son et le reinjecter dans le flux d'en Petite question à propos de calloc. [ par heyhi ] Bonjour tout le monde. J'ai juste une petite question à propos de la fonction calloc. Cette fonction existait déjà dans la lib standard du C, et j'ai Question sur FrameWork [ par SeBaZaToR2 ] Salut à tous, toutes, Je me demandais s'il était possible d'écrire une application Windows (graphique) et lors de son exécution (.exe), ne pas avoir Question de cours: tableau a deux dimensions [ par Quazar ] Bonjour Une simple question de cours. Je voudrais savoir a quoi correspond exactement cette déclaration: BOOL ttbTruc[5][5]; ttbTruc est il un BOOL* Une toute petite question [ par elmaroufy_youssef ] Salut Je veux savoir comment pouvoir faire repeter une instruction dans chaque  interval de  temps par exemple ecrire salut chaque 5 secondes Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales