begin process at 2012 05 29 04:44:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

flux de sortie avec visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flux de sortie avec visual c++

lundi 2 juillet 2007 à 17:23:30 | flux de sortie avec visual c++

kikou05

Bonjour,

J'ai un programme qui me genere beaucoup(trop) de sortie sur la console.
J'aimerais envoyer le flux de sortie vers un fichier texte plutot que vers la console pour pouvoir consulter tous les resultats tranquilement.
Alors voila, comment faire avec visual c++ 2005 Express pour rediriger le flux de sortie vers un fichier texte plutot que dans la console?
(je me doute que ca doit etre un truc du genre "executable.exe > resulat.txt" mais je sais pas trop dans quel menu je peux mettre cette option)

merci d'avance pour vos reponses
lundi 2 juillet 2007 à 17:43:50 | Re : flux de sortie avec visual c++

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
Projet->Propriété de ...->Propriétés de configuration->Débogage->Arguments de la commande
ajoute >output.txt et tu devrais avoir dans le répertoire de ton projet un fichier nommé output.txt qui contiendra tout ce qui passe par stdout.

C++ (@++)

mardi 3 juillet 2007 à 09:36:34 | Re : flux de sortie avec visual c++

kikou05

Merci,
c exactement ce que je cherché

Cette discussion est classée dans : visual, flux, console, trop, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuper flux sortie console [ par istdasklar ] Bonjour, j'aimerai pouvoir recuperer dans une chaines de caracteres, la sortie texte de la console ! Par exemple : quand je tappe dans mon code  : Console qui se ferme trop vite sous visual C++ express [ par orion2009 ] Bonjour [^^amour] Je vous écrit car je me suis mis à la programmation depuis (très) peu de temps. Je commence à apprendre en C, pour cela j'ai té VS2005 probleme [ par unionx ] bonjour j'ai changer Visual studio 6 a visual studio2005 et la c'est vraiment la merde tous mes codes veux pas marcher meme pas MessageBox , toujours Visual C++ et tableau [ par stifu ] Salut tout le monde,Pour faire court, j'ai déjà touché au C++, mais jusque là je n'ai fait que des applications "console", et maintenant je voudrais f Visual studio c++ lancer ressource [ par PriMe2302 ] bonjour, J'ai dans mon projet un fichier exécutable en ressource (une application console) , je voudrais savoir comment le lancer, comment détecter l sortie console d'un programme appelé, vers une chaine de caractere [ par zurp ] bonjour,je travail sous un environnement windows avec borland cpp. j'ecris un programme qui lance plusieurs autre programme (d'on je n ai pas les so Webcam avec Visual C++ 2008 [ par mister0zorg ] Bonjour,J´ai lu beaucoup de sujets sur les webcams, au point que cela devient confu. Beaucoup de codes présenté ici utilisent d´anciennes architecture Visual [ par salutbonjour ] Bonjour , Je fait du C++ pour console dos depuis longtemps, Mais je m'interesse depuis peu au Visual C++(avec les api et le reste). Quelqu'un pourrai Affichage de plusieurs fenêtre console sur 1 seul projet [ par 103683eme ] salut, donc voila mon problème: mon programme develloppé sous console doit etre capable de récupérer une chaine de caractère a n'importe quel moment s Rediriger la sortie audio vers l'entrée audio... [ par MoDDiB ] Je voudrais savoir comment procéder pour récupérer le flux de sortie audio , le tester si possible ( durée d'un son et le reinjecter dans le flux d'en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales