begin process at 2012 05 29 04:43:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

flux et manipulateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flux et manipulateurs

mardi 16 novembre 2004 à 00:00:46 | flux et manipulateurs

leprov

salut a tous.
j'ai un probleme que je n'arrive pas a m'expliquer, j'espere qu'on pourra m'aider. j'ai un fichier dont je dois extraire des chiffres qui sont stockés en hexa. la est tout le probleme. si je fait
ifstream is ("monfic");
is >> hex >> nb;
ca marche pas.
si je fais
cin >> hex >> nb;
ca marche
et si je fais
is >> oct >> nb;

quelqu'un aurait il une expication rationnelle a ce phenomene?

merci d'avance
mardi 16 novembre 2004 à 10:55:06 | Re : flux et manipulateurs

djl

ben t'es sur du format de ton fichier ?

d'ailleur tu devrais faire

if( is >> hex >> nb )
{
// good
}
else
{
// erreur
}
mardi 16 novembre 2004 à 18:30:59 | Re : flux et manipulateurs

leprov

je suis sur du format de mon fichier c'est un fichier systeme d'unix....et je sais pour les tests t'inquiete pas pour ca, j'ai juste mis le code strictement necessaire pour aller au plus bref.....
mardi 16 novembre 2004 à 18:45:45 | Re : flux et manipulateurs

djl

tu as quel version de g++ ?

moi ca marche sans probleme

Cette discussion est classée dans : probleme, flux, nb, is, manipulateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Destructeurs et pointeurs [ par Sk8yo ] Bonsoir ami(e)s devellopeur(se),je rencontre quelques petit probleme quand a la destruction de mes objets.j'ai trois classes A, B et C decritent ci de Probleme de recursivite [ par Anysse ] Salut, je n arrive pas a comprendre le pourquoi de ce que le programme suivant renvoie : #include #include #include void recur (int, int);</FO buffer et flux [ par gwenp68 ] Salut a tous ! En fait voila, j'ai reussi a recupérer en live un flux streaming depuis une cam IP et a l'afficher nikel. Le probleme, c'est qu'il me f probleme affichage [ par gbourgeois0019 ] Bonjour,J'ai un petit problème dans mon application directx. Tous les polygones qui se retrouvent a une certaine distance de la camera ne s'affichent Probleme Microsoft Forms 2.0 [ par phantom_2005 ] Bonjour,Probleme:j'ai un probleme avec les Microsoft Forms 2.0.En fait, sur mon PC portable de bureau (DELL D610 sur XP SP2), j'ai développé une appli Mon VS est fou ??? [ par wismerhill__ ] Salut a tous j'ai un probleme incomprehensible, qd je met mon curseur sur le vecteur arrRating (code ci dessous)VS m'annonce du std::vector !!!changer Probleme rafraichissement affichage [ par titouf71 ] Bonjour,Je suis en train d'essayer de developper un soft qui compar la valeur lu sur une carte analogique a une valeur donnée. Je n'ai pas de probleme manipulation de std::vecteur probleme memoire [ par angediablo ] Bonjour a tous! Je suis confronte a de serieux problemes avec la manipulation des std::vector en c++ avec Visual .Net 2003. J' ai developpe un algor Probleme de link [ par papipsycho ] Bonjour jai un probleme avec les link sous Visual 6.0voila le wall avec les erreur et le codehttp://wall.wouf.biz/?voir;2374--==Papi Psycho==-- probleme Exercice sur Types et declaration svp [ par djedu59 ] bonjour tout le monde ,je tient dabord a me presenter car je suis tout nouveau sur le site et dans le domaine de la programmation, voila il y a quelqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales