begin process at 2012 05 29 04:43:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Flou sélectif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flou sélectif

lundi 27 mars 2006 à 12:40:11 | Flou sélectif

fuliculi

Bonjour à tous,

j'ai besoin d'appliquer un flou sur une zone NON rectangulaire d'une photo. Il y a bien le flou gaussien mais c'est trop lent. Dans certain cas j'ai besoin d'appliquer un flou très fort (90%) et le calcul doit être réalisé en quelques secondes (2 ou 3s).

La transformée de Fourrier permet de faire un flou fort très rapidement mais non sélectif.

Je cherche une idée d'algo permettant par exemple d'appliquer une transformée de Fourrier après avoir "étendu" les bordures de ma zone.

Cette discussion est classée dans : zone, fort, appliquer, flou, sélectif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone texte [ par MFC42.dll ] Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comment faut declarer une zone de texte ? Visual C++ Affichage dans la zone client [ par Winhotto ] Bonjour,je cherche un support qui me permette de faire la mise en page de la zone client.Par exemple un support quadrillé sur lequel je peux mettre mo je cherche quelqu'un fort en maths et qui est en 1ere ES !! [ par GEO ] je cherche quelqu'un qui aurais le livre orange declic maths de 1 ES merci d'avance probleme offscreen en GDI [ par pipo ] j'ai un soucis en GDI :ce que je veux, c'est de travailler sur une zone offscreen pour y animer/coller tout mon graphisme, puis de coller cette zone s GDI : probleme de splitting en offscreen [ par pipo ] j'ai un soucis en GDI :ce que je veux, c'est de travailler sur une zone offscreen pour y animer/coller tout mon graphisme, puis de coller cette zone s PB remplissage 3D [ par MangaII ] Hello tout le monde !J'ai un petit soucis ! j'ai un cube (3D), avec des points a l'intérieur (BCP, environ 10000). Et ces points sont répartie dans un PROG-zone, la programmation sous tous les langages [ par sebrs1 ] Salut à tous les développeurs, je viens de mettre en ligne mon tout nouveaux site qui servira à tout le monde quelque soit le langage dans lequel vous PROG-Zone.fr.st - Le site de tous les langages de programmation [ par sebrs1 ] Salut à tout le monde, je viens de faire un nouveau site concernant tout les langages de programmations (ou presque :)), je vous en supplie, allez-y p Concours sur Prog-zone.fr.st [ par sebrs1 ] Prog-zone vous propose un concours dans le langage de votre choix. Si ça vous interesse :prog-zone.fr.st@+Sebrs1PS (qui ne signifie pas playstation :-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales