begin process at 2012 05 29 04:43:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Flot sortie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flot sortie

jeudi 15 janvier 2004 à 19:39:56 | Flot sortie

nicolas66

Bonsoir j'aimerai pouvoir utiliser correctement un flot de sortie sur un fichier mais le pb c ke la chaine ke je lui demande de mettre ds le fichier ne s'y met pas, il reste vide, voici le code:

ofstream f;
f.open("tmp.m",ios::out);
f << "toto";
f.close();

Neo [email] [site web]
jeudi 15 janvier 2004 à 20:05:43 | Re : Flot sortie

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
ofstream f("C:\\\\toto");
f << "toto";
f.close();

marche tres bien

jeudi 15 janvier 2004 à 21:19:54 | Re : Flot sortie

djl

ouai, et le close() est implicite a la fin d'un bloc
jeudi 15 janvier 2004 à 23:14:06 | Re : Flot sortie

nicolas66

C bon en fait j'avais trouvé tout seul mais merci qd meme :]

Neo [email] [site web]

Cette discussion est classée dans : fichier, ke, url, sortie, flot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chui ds la doumaye!! [ par Rom1 ] Salut a vous les masters du C/C++!! Moi chui k'1 pti jeuno du C qui a commencé cette année...éh oui!Je suis en ce moment en stage, et je développe une fichier internet [ par 24Karas ] Salutj'aimerai ouvrir un fichier sur le net pour connaitre sa taillemai je me chope une erreur sur l'ouverture :(peut'etre ça vien de l'adresse parce fichier def en VC++ [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$bonjour bonjour !voila j'ai un probleme avec un fichier .def ! j'en ai absolument besoin mais si je l'insère dans mon projet, le compilateu liste chainée et lecture d'un fichier txt [ par whiteknight ] Bonjour j'ai un probleme pour charger des données depuis un fichier texte, les données recupérées doivent etre stocké dans un liste chainée déclaré ai Variables "partagées" [ par sebastienbro ] Bonjour, je voudrais savoir comment partager une variable entre plusieur fichier .cpp. J'ai essayé avec un .h, dans lequel j'ai mis juste ma variable. Transfer de fichier par FTP ou URL [ par tsc ] Bîjour tout le monde,je voulais savoir si qqun connaissait un moyen de faire un programme qui téléchargerai un fichier (défini) depuis un FTP ou un U copie de fichier texte : prob fopen [ par Ascagne ] #include #include #include //conio.c pour dev-cpp conio.h normalementint main(){char entree,sortie; //variables recueuillant l'adresse des fichie Affichage du nom de la variable sur flot de sortie en C++ [ par threepwood ] Bonjour,je souhaiterais savoir s'il est possible d'afficher le nom d'une variable sur le flot de sortie cout Exemple:affiche_le_nom_et_la_valeur( donn Nom de fichier de sortie dynamique [ par saturne_1606 ] Bonjours a tous!Voila ma fonction :void creer_carnet_vide( ){ string nom_carnet; cout cin >&gt Recherche Importante [ par ImpEraTor972 ] Bonjour a tts !Voyer g un serveur avec d foto de soirer en fichier .zipLes fichier fon 200mo et jaimerai les envoyerMais vous savez tts que il y a d n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales