begin process at 2012 05 29 04:42:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Flot optique ( Horn et Schunck)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flot optique ( Horn et Schunck)

jeudi 24 mai 2007 à 13:10:24 | Flot optique ( Horn et Schunck)

miladalhelou

Bonjour ,
j'ai un petit probleme avec l'algorithme de Horn et Schunck pour le calcul du flot optique dans le traitement d'images, je me demandai si quelqu'un pourrait avoir le code sur programme C pour le calcul du flot optique.
Merci en avance pour tous.
Milad
lundi 15 octobre 2007 à 15:46:37 | Re : Flot optique ( Horn et Schunck)

soumagh

bonjour

j'ai un problème : je dois implémenter un algorithme de flot optique

mais seulement j'ai pas pu trouver un algorithme pouvez vous me diriger vers un référentiel

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : calcul, flot, optique, horn, schunck

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flot optique ( Horn et Schunck) [ par miladalhelou ] bonjour a tous, j'ai un probleme avec l'implemantation de l'algorithme du Flot Optique propose par Horn et Schunk, et ceci est sur langage C sous wind flot optique [ par soumagh ] bonjour j'ai un problème : je dois implémenter un algorithme de flot optique mais seulement j'ai pas pu trouver un algorithme pouvez vous me dirig Calcul de clés simples RSA [ par Adrien95 ] Calcul de matrice [ par adelzeglaoui ] bonjour,j'ai un prblème de résolution d'équation matricielle.En faite le problème est le suivant:    Soit une matrice A symétrique.   Je cherche la ma Calcul du tick du processeur en nanosecondes [ par AmineTheGreat ] Bonjour,Je voudrais calculer le tick du processeur mais je ne trouves pas de fonction très précise  j'ai trouvé  time()  mais c'est en seconde !j'ai c Threads, Synchronize, [ par Narcissus ] Bonjour à tous ça va être ma première manifestation sur Code-Sources... lol</ Calcul d'un prix en prenant des valeur dans un fichier txt [ par 59oudz ] bonjour mon application c un magasin de musique ou je ven dé album il se trouve dans un fichier txt je lé met ds une liste box avec un bouton je chois probleme comprehension void , int , ... [ par cadet1401 ] voila , je me pose une question pour  sur  les fonctions. voici mon code : /*carré de n nombre au carré entier */ # include int saisie () ;int backward [ par youssefmahdia ] bonjour,voici un petit prgramme qui m'a cassé la tete,en fait je faire un algorithme de calcul en backward.mais, le problème c'est que je travaille av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales