begin process at 2012 05 29 04:42:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Float et point d'entrée perso (WIN32)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Float et point d'entrée perso (WIN32)

dimanche 19 juin 2005 à 18:30:29 | Float et point d'entrée perso (WIN32)

Urgo

Membre Club
Bonjour,
j'ai une ligne de code qui me pose un petit problème lorsque j'utilise un point d'entrée perso au linker. Il me met une erreur de link liée à la CRT...

Voici la ligne en question :
nGray = (int)(nRed * 0.299);

Si je n'utilise PAS #pragma comment(linker, "/entry:myWinMain"), ALORS tout fonctionne parfaitement.
Si quelqu'un a une idée..

Urgo
dimanche 19 juin 2005 à 19:06:20 | Re : Float et point d'entrée perso (WIN32)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
En ce cas aucune prise en charge de la FPU, écriture manuelle en asm pour instructions FPU.
Content de le savoir ???

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 19 juin 2005 à 19:10:56 | Re : Float et point d'entrée perso (WIN32)

Urgo

Membre Club
Oui je viens de voir ça : http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/library/FRE/vccore/html/vcconrecognizingfunctionsthatrelyoncrtstartupcode.asp

Bon, à moi de jouer désormais. Merci à toi BruNews

Urgo
dimanche 19 juin 2005 à 19:23:23 | Re : Float et point d'entrée perso (WIN32)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
et merci à toi, je ne connaissais pas cette page MSDN.
Si ennuis tu demandes, je viens de me retaper ce matin ce genre d'exercice, c'est donc tout frais.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : ligne, perso, win32, float, entrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un float en win32 [ par Siriusgalaxie26 ] SIRIUS Je dévelope une application console Win32 avec Visual C++ et j'aimerai afficher une valeur float à l'écran. Malheureusement, la fct COUT<< ne aide en ligne d'un programme perso [ par Tutu ] Bonjour à tous.Voilà je voudrais savoir comment faire pour créer une aide perso ? Que faut-il faire ? Et comment l'insérer dans une applic (genre SDI) convertir une string en float [ par jean_vandevere ] Bonjour à tous, je cherche à convertir une valeur de format string en un float en dev C++.Le code que je tape est le suivant et consite à aller lire Mesurer l'entrée ligne??? [ par supergrey ] Salut, je voudrais savoir comment mesurer la tension appliquée sur l'entrée ligne (si c'est possible) Merci! l'affichage dans EditBox [ par imanedaoudi ] salut,j'ai les deux classes:class point                     class ligne{ recevoir de la vidéo par l'entrée ligne (audio) [ par supergrey ] Moi je pense que c'est possible et vous??? Remonter au ligne précédentes dans une console WIN32 [ par thono42 ] Bonjour,J'ai crée une petite application dans une console; elle affiche tout d'abord une en-tete pour indiquer les commande a taper pour effectuer les A l'aiiiiide!!!! [ par Dorn17 ] Salut j'essaie depuis un moment de créer un programme pouvant résoudre des systèmes du type Ax=b par la méthode de Gauss.Toutefois j'ai des résultats !!! Bloquer touche entrée !!! [ par yoyo269 ] Salut,j'arrive pas à empêcher un retour à la ligne dans une richedit multiligne quand l'utilisateur appuie sur entrée.Je m'explique.Ca me servirait po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales