begin process at 2012 02 11 02:08:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

float en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

float en c++

jeudi 29 mars 2007 à 11:38:35 | float en c++

dacor

Bonjour,
je code en c++ sous linux(machine 64bits) et je voudrais savoir comment obtenir la valeur maximale que peut prendre un float et aussi pour un double.

merci pour votre aide
jeudi 29 mars 2007 à 12:46:36 | Re : float en c++

luhtor

Réponse acceptée !
#include <limits>
#include <iostream>

int main()
{
    std::cout << std::numeric_limits<float>::max() << std::endl;
    std::cout << std::numeric_limits<float>::min() << std::endl;
    std::cout << std::numeric_limits<double>::max() << std::endl;
    std::cout << std::numeric_limits<double>::min() << std::endl;

system("PAUSE");

return 0;
};

jeudi 29 mars 2007 à 13:50:14 | Re : float en c++

maximus4

Réponse acceptée !
#include #include using namespace std; int main() { cout << numeric_limits::max() << endl; cout << numeric_limits::min() << endl; cout << numeric_limits::max() << endl; cout << numeric_limits::min() << endl; system("PAUSE"); return 0; }; C'est plus jolie lol
jeudi 29 mars 2007 à 14:19:57 | Re : float en c++

dacor

merci c'est ce que je chercheais :)

Cette discussion est classée dans : float

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion d un float [ par Seth ] Comment arrondir un float vers le nombre le plus proche.Exemple : (float)2.8 -> 3 ! (float)2.3 -> 2 [C++] precision [ par kikiops ] comment faire pour avoir des resultats float avec deux decimalesj'vous donne un ch'tit exemple , ca sera plus simple pour m'faire comprendrefloat a = Conversion de donnée [ par Johjo ] Salut tout le monde, je cherche à convertir une valeur char en valeur float et inversement de float en char. L'equivalent de Val et Str en basic.Merci Convertir une chaine de caractere en Float [ par Johjo ] Bon, voilà, j'ai encore un probleme.Je dois maintenant convertir un chaine de caractere en float, et je ne trouve pas de fonctions, j'ai regardé dans dépassement capacité d'un float et int [ par golum ] result=scanf("%f",&coef); if (result !=0 && coef !=0)Voila si j'entre un nombre délirant style 9999999999999999999999999999999999999999999999999999999 Conversion Float to String [ par PierreP ] Bonjour à tous !je suis en train de me prendre la tête pour créer une fonction de conversion d'un réel en une chaine de caractère (problème du débutan arrondir un chiffre [ par JosueClement ] en admettant que j'ai une variable de type float:float var = 6.98466;je voudrais pouvoir arrondir le chiffre. par exemple 6.98 !Merci d'avanceJosué Cl C'est quoi float !!!? [ par ATH|500| ] Je voudrais savoir à quoi sert la commande:floatExemple: float j; équation et tableaux [ par cabarrus ] je ne trouve pas l'erreur dans mon programme?#include#includeint deltanul(int);float deltainf(float);float deltasup(float);void main(void){float a,b,c mettre un float dans une edit box [ par tavernier ] Je cherche à mettre un float dans une edit box.Je pense que SetDlgItemInt ne peux pas me servir à ca,n'est-ce pas ?Mais comment faire pour se servir d

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales