begin process at 2012 05 29 04:41:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

flickering, selectObject(CBitmap *pBitmap) et ASSERT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flickering, selectObject(CBitmap *pBitmap) et ASSERT

mardi 13 avril 2004 à 15:19:33 | flickering, selectObject(CBitmap *pBitmap) et ASSERT

Tropdemalaveclesapi

Salut à tous,

tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas avoir répondu aux mails de certains mais je n'avais absolument pas d'Internet, si, si on peut vivre sans.

Bon mon problème est le suivant.
J'utilise la technique du dessin en mémoire pour éviter l'effet de scintillement.
Pourtant je suis maintenant confronté à un problème. A partir d'un moment, lorsque je fais un "memDC.SelectObject(&memBmp)", il apparaît un message d'erreur ici.

Je tiens juste à préciser que je dois rafraîchir une bitmap à chaque déplacement de la souris...
PS: MFC + Win XP

Geoffrey

Merci pour votre aide...

Cette discussion est classée dans : cbitmap, assert, selectobject, flickering, pbitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

I NEED SOMEBODY HELP [ par lerilcy ] Mon programme coupe des fichiers en part egales puis les recompose dans un 2eme temps.Un peu comme les compresseurs type RZsplit Winrar... A la compil Visual C++ CBitmap [ par guillaume21 ] j'essaie d'afficher une image au format pgm (niveaux de gris) avec une CBitmap.J'ai la matrice des pixels de l'image en memoire mais je n'arrive pas à Logiciels & librairies Microsoft: définitivement buggés ? [ par BenjZ ] Salut à tous, Je développe depuis 2 jours un petit logiciel de stéganographie tout bête: il code un fichier dans une bitmap sur les bits de poids faib erreur de conversion du meme type [ par kikipounque ] je travaille avec les MFCj'ai declaré une variable privée "CBitmap m_Bitmap;"j'ai ensuite declaré un fonction :void Affecter_Bitmap(CBitmap bm, CSize ASSERT ? [ par tsanti ] Dans InitDeviceObjectJe vérouille 1 fois le Vertex Buffer, je récupère la hauteur du Mesh,je dévérouille.Ensuite je traite les informations de hauteur Erreur de compilation étonnante [ par aujeanfr ] Voici la fonction que je crée :Déclaration :public:int traitement_bmp(CBitmap accessoire, CString CheminImages, Problème à résoudre [ par progmaster ] Bonjour,je travail sur un projet et je suis comlpètement bloqué je demande donc l'aide des autres programmeurs.Voilà l'egnime je veut crée un programm Problème avec SelectObject() [ par aujeanfr ] G un problème avec la fonction SelectObject() qui me revoie toujours NULL... je ne comprends pas pourquoi.voici mon code (MFC) :void traitement_bmp(CB Affichage d'un Bitmap [ par vintrouj ] Bonjour,je cherche à afficher une image bitmap préalablement chargé dans un objet de type CBitmap. Le code que j'utilise affiche l'image pendant très Help!!! [ par scyrille ] Bonjour,J'essaye de faire deux classes : 1 - une classe vecteur (un tableau unidimensionnel de nombres) (K = float par exemple) :class Vecteur{ public

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales