begin process at 2012 02 13 00:31:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

flash sans contrôle active X !!!!! :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash sans contrôle active X !!!!! :(

vendredi 18 novembre 2005 à 18:26:54 | flash sans contrôle active X !!!!! :(

beverlyeve

Bonsoir à tous !

J'aimerai savoir comment faire pour faire une anim en flash sans que celle ci ne demande de contrôle active X pour la lecture .
Je pense que se doit etre possible car j'ai déjà vue des sites qui contiennent des anim flash et il ne demande pas de contrôle active X .

Merci d'avance pour vos réponses.
vendredi 18 novembre 2005 à 22:35:15 | Re : flash sans contrôle active X !!!!! :(

Urgo

Membre Club
Quel est le rapport avec le langage C/C++ ?

Urgo
samedi 19 novembre 2005 à 04:25:42 | Re : flash sans contrôle active X !!!!! :(

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Je sais pas si c'est une farce que tu nous fais mais la seule façon de lire un fichier flash sans faire appel au "choses" provenant de Macromedia c'est de programmer toi même un lecteur. Si le site lit l'animation flash sans flash c'est que c'est pas un flash ou que tu ignorais que tu l'utilisais. Un livre se lit pas sans lecteur, même chose pour Flash.

PS : Le rapport avec C++ c'est qu'il nous donnait un site comme exemple. I think ....

@+

MSN : x_men_40@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : contrôle, flash, demande, anim, active

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande de tutorial et de code source... [ par MaTHieU ] Salut,Tout d'abord, merci pour ce superbe site !Je cherche des cours pour apprendre à faire des tunnel et du plasma en Visual C++ ou des codes sources Demande d'une nouvelle rubrique [ par ndj55 ] voilà,à moins que cela ne rentre dans la categorie 'graphisme' ou 'multimedia',la creation d'une rubrique OpenGL me semble etre une bonne idée,directX Hors programmation... [ par NitRic ] Seulement une petite suggestion: Il serait bien d'indiquer dans les message(demande d'aide) quel compilateur on utilise... Pourquoi je dit ca:Allez vo Accéder aux données d'une carte flash [ par Yoy ] Je souhaite pouvoir lire les données d'une carte flash insérée dans un connecteur PCMCIA d'un portable.La carte flash contient des données qui ne sont Demande source en C conversion IEEE754 AU SECOUR!!!!!! [ par Benny54 ] Si vous avez quoi que ce soit sur la conversion IEEE754 en langage C envoyez le moi je suis au bord du GOUFFRE!!!!! Contrôle MSComm [ par NicolasGHT ] Salut, Je voudrais savoir comment envoyer des données vers le port série en utilisant le contrôle MSComm et Visual C++ 6.0.Je sais comment fonctionne encore moi... je cherche un contrôle... [ par karine ] je cherche un contrôle ayant le même fonctionnement qu'une vue (affichage de graphiques, scroll...). En fait comme une richedit avec en plus un affich [visual c++] Demande d'infos : CDialogue [ par karl ] Qlq un pourrais me donner un tutorial sur visual c++ 6comportant 2 dialogues avec passage de parametres.J'ai cherché sur internet mais rienC'est pour Afficher un Bmp dans un controle [ par Xaviou ] Salut.Je cherche comment créer un contrôle graphique (du style des PictureBox de VB, pour ceux qui connaissent).J'ai besoin de gérer l'appui, le dépl demande librairie gtk pour win32 [ par francky ] quelqu'un pourrait-il me donner la librairie gtk.h?ou alors des liens vers des exemples d'interface graphique réaliséemerci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales