begin process at 2012 02 11 16:03:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

flash player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash player

vendredi 23 décembre 2005 à 11:22:01 | flash player

mathieu57100

bonjour, je suis en train de faire un petit lecteur d'animation falsh sous c++ builder en utilisant le composant flash.ocx, mais je ne sais pas comment faire pour afficher l'animation dans un Tpanel...
quelqu'un aurrait-il une solution ?
merci d'avance
jeudi 18 mai 2006 à 14:54:03 | Re : annimation des fléches

kawla

Bonjour ,je suis en train de faire un annimation sur des fléches relier des points dispérsser sur le frame :c-a-d personnaliser  le tourneé des fleche pas a pas
quelqu'un aurrait-il une solution? avec c++builder
merçi d'avance 

Cette discussion est classée dans : flash, animation, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation Flash sous borland c++ [ par squellettor ] Bonjour,  Je cherche un moyen d'inserer des anim fait en flash dans mon appli borland c++ pour la rendre plus jolie. Est ce que quelqu'un sait comment Acceleration d'une application en VC++ [ par hattabfethi ] J'ai travaillé une application en  VC++ 6.0 ou j'ai integrer un elément flash;J'ai integré un élément flash avec l'objet ShockwaveFlash.  dans le but  ralentir la souris et intégrer du Flash [ par redmu ] Bonjour,Voici mon problème :J'ai réalisé une animation interactive en Flash qui doit être projetée via un video projecteur.Mais au lieu de naviguer da ActiveX Flash "exporté" dans un bitmap [ par brunixxx ] Bonjour à tous,sur le site j'ai vu de très bon codes qui m'ont interessé, notamment celui de racpp http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=33091sur l'ut Flash à fond transparent [ par hpotter ] Bonjour,Après de longue recherche sur internet, je viens poser la question ici, peut être pourra-ton me répondre.J'essaye d'intégrer une animation fla besoin d'aide cpp & flash [ par ced73 ] bonjour bonjour ^^ Cela va surement paraitre ridicule, mais il y deux ou trois trucs ou je sèche. Je cherche à charger un flash (.swf) dans une fe CreateFile() [ par leuk ] salut, je suis débutant dans la programmation systéme. Je voudrai enregistré des données dans la mémoire non volatile du micropocesseur ou bien sur Player logiciel pour webradio [ par fashion67 ] Bonjour, Je m'appelle Yannick, et je dois recruté des personnes pour aider notre WebRadio.Mon projet Un Player Logiciel pour webradio, c'est à dire :- Player logiciel C++ Webradio [ par fashion67 ] Bonjour, Je m'appelle Yannick, et je dois recruté des personnes pour aider notre WebRadio.Mon projet Un Player Logiciel pour webradio, c'est à dire :-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales