begin process at 2012 02 11 13:00:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

flash.ocx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash.ocx

jeudi 2 mars 2006 à 11:50:00 | flash.ocx

mathieu57100

bonjour,
j'ai voulu importer le controle activex flash8.ocx à mon projet sous c++ builder 6 et que je fasse installer ou créer, le composant ne s'ajoute pas à la palette que j'ai choisit...
quelqu'un aurait-il une petite idée...
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : ocx, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

activex flash [ par mathieu57100 ] Bonjourje voudrai intégrer une animation flash dans une appli réalisée avec c++ builder 6...lorsque je fais Composant, Importer un composant activex.. Flash ocx et MFX [ par robatmac ] Bonjour,J'aimerai pouvoir inclure une animation Flash (swf) dans les ressources de mon projet.Actuellement, j'arrive à ouvrir un SWF sur mon disque du Flash OCX sans MFC [ par Bilock ] Bonjour,Depuis quelque temps je cherche un moyen d'utiliser Flash OCX sans faire appel aux MFC. Et vu mon niveau en prog ben c'est pas facile.Dernière Ajouter un OCX dans une application [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai un ptit probleme sous VC++ 6.J'ai créer une application standard sans MFC ni quoi que se soit du genre. Tout a l'ancienne.Cependant, j'ai v pb creation ou utilisation OCX [ par hilairenicolas ] Bonjour à tous, j'ai crée un OCX en VC++ dans le but de l'utiliser depuis un programme visual basic.Et j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre :J'in Creation DLL avec OCX sans fenêtre de dialogue [ par reydau ] Bonjour,j'ai un petit problème que je n'arrive pour l'instant pasà résoudre car je doit mal m'y prendre.J'essaye de créer une MFC de type DLL en utili Plugins Winamp ! [ par PaTaTe ] Bonjour,Je suis (très très) débutant en C/C++, je préfère Visual Basic (non pas la tête).Je cherche un moyen de faire un OCX (en C) permettant de gére Flash et C++ [ par Escafr ] Voila dans le cadre d'un projet pour mon ecole je desirerais faire un programme en C++, et une interface en flash,ainsi le programme en C++ sera la se Affichage des messages "flash" quand on pointe un objet [ par sebdub ] Salut a tous.VOila j'aurais voulut savoir comment faire pour ajouter à mon application les petits message sur fond jaune qui apparaissent souvent sur Créer un ocx [ par GORINJe ] Bonjour,Je connais assez bien le language c++ sous vc 6.0 mais je dois effectuer un stage dans une entreprise qui me demande de creer un ocx pour gére

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales